Tenshi Takami, Les débuts

853 34 14
                                    

Tenshi Takami, aime le Bubble Tea et taper sur les gens qui l'énervent. A des pupilles jaunes avec de petits tatouages en pointe aux creux des yeux.

Alter : ange des ténèbre, peux se servir de ses plumes comme d'armes mais est très forte au tire avec toutes sortent d'arme à feux.

Deuxième alter : plutôt inutile, vous voyez les deux grandes mèches qui encadrent son visage ? elles peuvent changer de couleurs. Elles vogues entre le blancs bouclé (ci-contre) et le brun raide.

Spécialiste d'art martiaux >>> ne pas l'énerver





J'ai le souffle court et mes jambes menacent de s'écrouler d'un moment à l'autre malgré le soutient de Higa' à mes côtés. De longs couloirs se déroulent à perte de vue.

- Tenshi, ça va bientôt faire une heure qu'on cavale... ce serait pas plus raisonnable de rentrer ?

- Tu te défile sale lavette !?

- Euh... non non...

Nous reprenons notre course aux travers de ces couloirs.

- Pourquoi... on cavale... déjà ?

- Maître Stain est en train de risquer sa vie dehore, on ne peut pas rester les bras croisés !

- Mais, il est à peine 19h00 ! La nuit n'est pas encore...

- Tombée ? Ce sont des têtes qui vont tomber ce soir, la rue elle, restera illuminée par notre victoire !

Un sourire vicieux aux lèvres, J'accélère le pas, Higa' toujours à bout de souffle, quelque mètres derrière moi.

- Là bas ! je m'écris. En effet une porte, bien cachée dans un renfoncement du mur, semble nous attendre.

*La sortie... *

Je défonce la porte d'un coup de pied et me rue à l'extérieur. Malheureusement, ce n'est pas encore ce que j'esperai : Je suis dans un petit bar, sans grande importance... J'arrache la seconde porte et tombe enfin sur un ciel assombri par l'apogée de la nuit. Je suis dans une ruelle et devant nous se déroule une scène inédite : Maître Stain se tient, à bout de souffle, devant une troupe de Héros, dont deux assez jeunes. La chevelure bicolore de l'un et les pots d'échappement aux chevilles de l'autre attire mon attention. Derrière Maître Stain, se tient un garçon, du même âge que les deux autres. Maître Stain semble l'avoir protégé d'un brainlesse.

- C'est inimaginable... murmure Higa' qui en est arrivé à la même conclusion que moi.

Mais soudain, Maître Stain, ayant reconnut notre présence, fait volte face vers nous faisant diriger tout les regards dans notre direction. Il s'écrie avant de s'écrouler, un bras tendue vers nous :

- LES ENFANTS, ATTENTION ! TIREZ-VOUS !

Malheureusement l'effet de surprise n'arrangea pas les chose et nous nous prîmes la plus belle des explosions ( avec les débrit qui vont avec ) en pleine figure. Avant de perdre connaissance, je regarde mon mentor se faire embarquer par une ambulance, encerclées par la police, et je sens qu'on me soulève avec précaution du pavé. Je murmure à mon "sauveur" ( je met entre guillemet car je n'avais rien demandé alors c'est pas vraiment un sauveur mais bref, )

- Higa... il va bien ?

Une voix grave mais rassurante me répond :

- Le garçon avec les cheveux noir et les grosses cernes ?

J'aquièsce doucement.

- Oui, en tout cas mieux que toi.





----------------------------------------------------------------------------------

Hello les gens ! Pas terrible hein ? Et court avec ça ! Les premiers chapitres c'est jamais facile à écrire, j'espère quand même que vous avez appréciez !

Je tiens à vous mettre en garde qu'il y aira BEAUCOUP d'ellipses et assez longue qui plus est. Une parties se passera dans les tout nouveaux épisodes de MHA/BNHA.

Voila je précise aussi que je risque d'être TRES irrégulière dans mes publications.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à les mettre en commentaires !

A plus !

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant