La sonnerie du téléphone tape sur les nerfs. A chaque fois, j'ai l'impression de vouloir un peu plus exploser le petit boitier noir... Non, Higa' me mettrai une baffe, et vue son alter, j'ai juste PAS ENVIE, donc, je prends mon mal en patience. Enfin, un bruit de froissement résonne de l'autre côté de l'appareil :
- Allô, Tenshi ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Mon estomac se contracte à l'entente de la voix de mon frère. Je ne l'avais pas entendue depuis une quinzaine d'année... Mais ce qui me déconcerte le plus, c'est d'entendre Tenshi lui répondre presque naturellement :
- Excuse moi Dabi de te déran...
- Oh la ! Je t'arrête tout de suite ! Je suis en haut parleur ?
- Euh... ouai.
- Qui est autour de toi ?
Elle nous jette un regard, cherchant notre approbation. Mr. Aizawa hoche la tête mais en balancant sa main de haut en bas, comme pour lui faire comprendre qu'il y a une condition. Elle reprends :
- Des gens qui ne valent pas d'être craint. Ils ont jurés de ne rien dire.
- Bon, qu'est ce que tu veux ? Grouille, je suis creuvé... soupire t il.
- En fait...j'ai refait une crise d'angoisse... le fond de teint que tu m'avais tatoué est parti avec le temps...
- HEIN ?! MAIS FALLAIT ME LE DIRE QUE C'ETAIT GRAVE A CE POINT !
- Ne crit pas j'ai mal à la tête...
- Pfff t'es où ?
- A Yuei.
-..... c'est MORT, j'viens pas dans ce concentré de héros !
- Toya...
- !
- S'il te plait... tu n'es pas loin...
Un rire presque trop pur pour un vilain explose dans le micro :
- Ahahahahahaha ! J'ai dit non. T'es bouchée ou quoi ? Je ne viendrai pas dans cet établissement de merde pour une petite fille pourri gâtée comme toi ! allez, à plus !
Il raccroche.
- Donc, si j'ai bien compris... Il t'as envoyé chier ? Chuchote Denki.
- JE VAIS LUI PETER LES DENTS A C'T'ENFOIRE ! DE QUEL DROIT IL LUI PARLE COMME CA ALORS QU'ILS SONT CENSES ÊTRE DES MEILLEURS AMIS !?
Je retiens une nausée ; comment puis-je avoir un frère aussi ignoble !?
Bizarrement, de tout le petit attroupement, c'est Tenshi la moins affligée :
- Bon... je supppose que je vais devoir aller à l'hôpital ? Soupire t elle très calmement.
Aizawa hoche la tête en tamponnant ses lèvre avec un kleenex. Sa bouche ne veut pas cicatriser et sa fièvre menace de reprendre.
Nous sommes forcés à sortir en regardant les ambulance arriver.
- Hey, Bakugo...
- QUOI !?
- Primo, arrête de gueuler, deusio, regroupe la classe dans le Q.G genre "réunion", il faut qu'on parle.
- D'OU TU ME DONNE DES ORDRE DOUBLE FACE !?
- Tenshi ne t'avait pas demandé d'arrêter de crier ?
- Tch !
Les mains tremblante de colère, il grimpe sur la table :
- ECOUTEZ MOI BIEN LES CONS ! RASSEMBLEMENT AU Q.G ET QUE CA SAUTE !
Je soupire d'agacement et me dirige vers le fameux "Q.G". Nous l'avons découvert il y a peu. A la base, c'était un pré-fabriqué pendant la construction de l'internat. Kirishima, Denki et Mina, qui cherchaient un coin tranquille pour jouer à Minecraft,(d'où je me souviens de ça moi ?) l'avait découvert. C'est comme ça que le Q.G-A est apparu.
VOUS LISEZ
Entre l'Alliance et Yuei
FanficTenshi Takami est une jeune fille presque comme les autres : Elle aime mettre des balayettes et des chassés dans le ventre de ceux qui l'énervent et manger des Bubble Tea. Son mot préféré ? Chiant. Il y a 10 ans, jours pour jours, elle avait été en...