Le dernier appel

118 9 45
                                    

PDV Tenshi Takami :

Le cours héroïque est finis et donc, indirectement, ma journée l'est aussi.

- Tenshi ?

- Oui Tsuyu ?

- Les filles veulent savoir si ça te dirait d'aller manger au resto ce soir.

Je m'apprête à répondre quand Kats me tire par le bras :

- Déso le crapaud, mais ma soeur dîne avec nous aujourd'hui !

- Bon, arrêtez de vous chamailler pour une chose si stupide ! D'ailleurs, Kats, tu n'est pas encore guéris, retourne à l'hosto immédiatement !

Je me tourne vers ma bande :

- De toute façon, j'avais prévu de dîner avec la Takasquad comme vous dites. On y va les gars ? Je fait a l'attention de Koda, Shoji et Fumikage.

Ils ramassent leurs affaires et hochent la tête avec un sourire.

- A plus les amis, merci pour cette super journée !

J'agite ma mains en guise d'au revoir. Le petit coup de mou entre Kats et Kirishima semble être passé, rien à craindre de ce côté là !

Nous marchons silencieusement dans les rues de Musutafu.

- Tu vas rentrer chez toi Ten ? Demande Shoji.

- Tu sais bien que ce serai trop dangereux pour vous tous ! Ça vous attirerai des tas de problèmes.

- Quel genre de problème ? Demande Fumikage, tout est finis je te rappel.

*Mais oui, il a raison ce con, les oiseaux du crépuscules ont été dissout, Tomura est mort et Toya peut s'occuper de Ren, je n'ai plus rien à faire là bas. *

- Je vais devoir me couper de tout ? J'ai vécue... quatorze ans de ma vie là bas. Je mérite vraiment ma place dans votre société ? Ais-je le droit de tous les abandonner ?

- Pers...onne ne t'as dit d'abandonner qui.... que ce soit ! S'exclame Koda.

*Moui... *

- Vous avez raison !

*Je ne vous croit qu'à moitié *

Nous continuons notre chemin. Le trajet, le dîner se passe sans accros. Koda rentre chez lui vers 20h00, puis Shoji s'en va vers 22h30, puis viens le tour de Fumikage.

Il a insisté pour me raccompagné jusqu'à chez moi. Je me tient sous l'arche marquant le début du domaine.

- Bon bah... à demain hein ?

- Oui, à demain.

Je lui souris et me retourne pour marcher vers ma maison. Un poids tombe soudain sur mes épaules.

- Fumi... kage ?

Il enroule ses bras tremblants autour de mes épaules.

- Tu n vas pas disparaître encore une fois hein ? J'ai l'impression qu'à chaque fois que je te lâche tu disparaît, tu t'enfuis. Tenshi, tout est terminé, que fuis tu maintenant ? Tu as peur que l'aventure soit finis ? Que ta vie devienne inintéressante après toutes ces aventures ?

- Mais je-

- Tenshi ! Répond moi. Tu ne me fait pas confiance ? Un petit halo d'angoisse flotte autour de lui.

Je ne sais pas trop quoi répondre, je ne sais plus trop où j'en suis...

- Tenshi ?

Je secoue la tête pour chasser mes idées et mes pensée.

Entre l'Alliance et YueiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant