PDV Katsuki Bakugo :
*Bordel ça fait un mal de chien... *
Je pose une mains sur l'endroit douloureux. Enfin, ça c'est ce que j'aurai aimé faire, si cette tête d'ortie n'était pas dans la chambre !
Oui, il me semble bien être à l'hôpital...
- KATSUKIIIIIII, chouine la tête d'ortie en m'écrabouillant dans un câlin :
- PUTAIN MAIS, *Kof * lâche moi tu fais mal.
*J'ai plus de voix ça fait chier... *
- Tu vas bien !? Ca va bientôt faire une semaine que tu dors, j'ai crut que tu ne te réveillerai jamais !
- Avant que tu ne me casse les côtes avec ton câlin, oui, ça allait.
Il me sers un peu plus en continuant à chialer dans mon cou. Quel est mon réflexe ? Vous vous direz surement : " le repousser, lui dire d'aller se faire foutre et de me lâcher."
Mais non.
Premier réflexe de Katsuki Bakugo quand Kirishima pleure = lui rendre son câlin.
*Putaaaiiiin depuis quand je suis comme ça nom de dieux !? *
Il rit un peu. Mon coeur cependant, ne l'entend pas de cette oreille, il s'accélère lorsque tout les événements qui m'ont fais arriver ici me reviennent en mémoire.
- Katsu ? Ca va ?
- De tout le combat, vous vous êtes battus comme des pros, avec un courage exemplaire, et moi j'ai rien foutu. J'étais là, allongé à subir la douleur.
- Katsu, c'est pas grave, c'était la dernière fois j'en suis sur !
- Tch !
Silence
- Où est Ten ?
Son visage se décompose. Il se cache un peu plus dans le pyjama sur mon tors :
- Elle... elle va bien Katsu, très bien.
- Kiri, je ne t'ai pas demandé comment allait elle mais où est elle...
Ses poing se ressers sur mon abdomen.
- Je commence à perdre patience Eijiro...
Il relève son visage vers moi, mais ses yeux fuient mon regard.
*C'est vraiment que maintenant que je me rend compte de son état ?! Bordeeel *
En effet, les yeux de Eijiro sont soulignés de cernes, sont teint est blafard et ses yeux sont si humide qu'on pourrait croire qu'il venait de pleurer ou qu'il allait s'y mettre.
- Eijiro, t'es sur que ça va ?
Le silence s'installe de nouveau, briser par les sanglots du rouge :
- Nan çA Va PaaaAaaAAaa, crit il en se re serrant contre moi. Je crois qu'il a plus pleuré cette dernière semaine que dans toute sa vie. Ses larmes commencent d'ailleurs à tâcher mon tee-shirt.
- Je ne me répéterai pas, ensuite je m'énerve : Où. est. Tenshi ?
Je le fixe dans les yeux, le tenant par les épaules.
- On ne sais pas, on l'a toujours pas retrouvée...
Il glisse, étant désormais à genoux par terre, la tête sur les miens, il continu à pleurer.
Je me lève d'un coup, arrachant au passage toutes les perfusions.
- Katsu, Arrête !
- C'est bon, ça fait encore un peu mal mais je vais mieux.
VOUS LISEZ
Entre l'Alliance et Yuei
FanfictionTenshi Takami est une jeune fille presque comme les autres : Elle aime mettre des balayettes et des chassés dans le ventre de ceux qui l'énervent et manger des Bubble Tea. Son mot préféré ? Chiant. Il y a 10 ans, jours pour jours, elle avait été en...