Sebastian Verlac

74 3 0
                                    


PDV T/P

C'était le 4 juillet. Avant de savoir que j'étais une chasseuses d'ombres, je le célébrais chaque année avec ma famille avec des feux d'artifice, de la nourriture et des fêtes au bord de la piscine.

C'est jusqu'à la mort de ma famille. Je n'avais personne avec qui fêter ça. Alors aujourd'hui, je me suis assise à côté Sebastian. J'avais ma tête posée sur sa poitrine et il me caressait lentement les cheveux.

J'ai commencé à froncer les sourcils en me rappelant ma famille et en me rappelant quel jour on était. Je pense que Sebastian l'a remarqué.

« Bébé, qu'est-ce qui ne va pas? » Il a demandé.

J'ai commencé à sortir avec Sebastian le premier mois où je suis devenu chasseuse d'ombres.

« R-Rien. » J'ai menti.

« Je sais que tu mens. » Il a dit.

'Merde'

« C'est juste, tu sais ce qu'on est aujourd'hui ? » J'ai demandé.

« 4 juillet, pourquoi ? »

Bingo ! Tu vois que Sebastian est de Londres donc il ne célèbre pas cette fête.

« En Amérique, le 4 juillet est un jour férié pour célébrer notre pays. Nous allumons des feux d'artifice et mangeons beaucoup de nourriture. J'avais l'habitude de le passer avec ma famille, mais ils sont morts et maintenant je n'ai personne avec qui le passer. » dis-je en boudant.

« Je suis désolé, babygirl. Mais tu m'as moi. » Il a parlé.

Il avait raison, mais il ne connaissait pas si bien le 4 juillet et je suis sûr qu'il serait mal à l'aise.

« Mais tu ne connais pas très bien le 4 juillet et je ne sais pas. Tu ne penses pas juste qu'on peut se câliner toute la journée ? »
demandai-je en essayant de changer de sujet.

2 minutes plus tard, Sebastian à prit la parole.

« Désolé, mon coeur. Je ne peux pas. J'ai du travail à faire. » dit-il et commença à se lever.

Je gémis et me retournai.

Sebastian a quitté notre chambre 10 minutes plus tard. Je viens de faire défiler Instagram en regardant des photos des fêtes de tout le monde.

J'ai froncé les sourcils.

Plus tard, je me suis finalement levé et me suis préparé pour ma journée.

J'étais sur le point d'aller faire des courses quand un mot se glisse sous la porte. Je le prends et le lis rapidement.

« Viens dans le jardin. »

J'ai souri en me demandant de qui ça vient. J'enfile des bottes à talons et j'entre dans le couloir. Je me dirige vers la porte dérobée et l'ouvre. Je sors et me mets à pleurer de joie.

En face de moi, il y a une immense piscine, beaucoup de nourriture, tous mes camarades chasseurs d'ombres et des feux d'artifice. Je vois Sebastian se tenir au milieu de toute la fête en souriant.

Je cours vers lui et le serre dans mes bras avec mes jambes enroulées autour de sa taille et l'ai embrassé.

« Merci! » j'ai souris.

« Pas de problème, je ferai n'importe quoi pour toi, mon coeur. » dit-il en souriant.

Il a essuyé mes larmes.

« Je t'aime. » dis-je en l'embrassant.

« Je t'aime davantage. » Il a répondu.

« Impossible! » J'ai élevé la voix.

« C'est totalement possible. » Il cria.

« Oh je déteste quand tu fais ça! » J'ai dit.

« Non, tu aime! » Il a dit et m'as embrassé.

« Tu as raison. » dis-je et je recommençai à l'embrasser.

Nous avons passé le reste de la nuit à danser, manger, nager et faire la fête.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant