Peter Pan

119 6 0
                                    

Je me suis assise sur mon lit à Neverland, regardant par la fenêtre. C'est Noël demain, mais nous ne le célébrons malheureusement pas ici. Je ne sais même pas si Pan sait ce que c'est.

Un coup est venu de ma porte. « Qui est-ce ce? » La porte s'ouvrit et Pan entra. Il ferma la porte derrière lui et s'assit à côté de moi sur mon lit.

« Ça va? J'ai senti un peu de tristesse. » J'ai hoché la tête. « Ouais, c'est juste que... quand j'étais petite, on fêtait Noël. C'est demain et ça me manque beaucoup. » Il hocha la tête et attrapa doucement ma main. « Qu'est-ce que tu fais à ce truc de Noël ? »

« Eh bien, vous vous offrez des cadeaux et il y a un sapin décoré. Et le soir, vous avez un grand dîner avec votre famille! » Ses yeux suivirent mes mouvements et ses lèvres se retroussèrent en un sourire narquois. « Je vais voir ce que je peux faire pour te rendre plus heureuse! » J'ai légèrement rougi, mais j'ai essayé de le cacher. J'ai le béguin pour Pan depuis longtemps maintenant, mais il dit que l'amour est une faiblesse et qu'il ne m'aimera jamais comme je l'aime. Il se leva et embrassa ma tête.

« Essaie de dormir un peu. Il est déjà tard. » J'ai hoché la tête et il a quitté ma chambre. J'enfilai mon pyjama chaud, me mis sous les couvertures et posai ma tête sur mon oreiller. Bientôt, l'obscurité m'entoura.


~ Le lendemain ~


J'ai été réveillé par quelqu'un qui secouait doucement mon corps. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Peter debout au-dessus de moi avec quelques-uns des plus jeunes garçons perdus autour de mon lit.

« Bonjour soleil, nous avons une surprise pour toi ! » Un sourire grandit sur mes lèvres et je m'assis. « Bonjour les gars! » Les garçons perdus sont partis au camp et Peter m'a dit qu'il m'attendrait à l'extérieur de ma cabane. J'ai rapidement enfilé mes vêtements habituels et je suis sorti de ma cabine, me cognant presque contre Pan.

« Prête? » J'ai hoché la tête et il a marché avec moi. Ce n'est pas le chemin du camp... Où allons-nous ? « Peter, où allons-nous ? » Il secoua la tête. « Tu verras! » Nous arrivâmes bientôt à son arbre. Il était décoré de guirlandes lumineuses et en dessous il y avait beaucoup de cadeaux. Les garçons perdus jouaient les uns avec les autres et certains parlaient et riaient.

« Wow ! C'est magnifique, Peter! » Je me tournai vers lui et il sourit. « Je suis content que tu aimes! » Nous nous sommes assis en cercle avec tous les garçons perdus. « Nous avons un cadeau pour tout le monde ! » Félix rayonna et attrapa l'un des cadeaux.

« Celui-ci est pour Devin! » Il l'a donné à Devin et il l'a déballé.

« C'est un nouveau poignard !! » Il le montra et attrapa un autre cadeau. mCelui-ci est pour T/p! » Il me l'a donné. C'était un petit paquet, enveloppé dans un emballage bleu clair et entouré d'un ruban menthe. Je l'ai déballé et c'était une petite boîte noire. Je l'ai ouvert et c'était un bracelet en or avec l'inscription "fille perdue"dessus.

« Merci les gars!! » Peter attrapa mon poignet et enroula le bracelet autour. « C'est magnifique sur toi ! » Je rougis et détournai les yeux de lui. J'ai attrapé un cadeau et l'ai donné à la personne à qui il était destiné.

Cela a duré jusqu'à ce que tout le monde reçoive son cadeau.

La nuit commençait à tomber. Au lieu de chasser toute la journée, nous avons joué à des jeux et nous nous sommes beaucoup amusés. Pan m'a dit que je devais me changer avec quelque chose qu'il a mis dans ma cabine. Donc, je suis actuellement dans ma cabine. Dans certains arbres, il y avait des guirlandes lumineuses pour que le chemin ne soit pas sombre. Je suis arrivé dans ma cabane et j'ai vu une belle robe noire posée sur mon lit. Je me suis changé et j'ai coiffé mes cheveux un peu différemment.

« T/p, tu es prête? » La voix de Peter venait de la porte. « Presque! » J'entendis la porte s'ouvrir derrière moi. J'ai regardé Pan à travers le miroir et il m'a souri.

« Tu es belle! » Il se tenait derrière moi et enroula ses bras autour de moi. « Je dois te demander quelque chose. » Je me retournai dans ses bras et le regardai. « Qu'est-ce qui ne va pas? » Il secoua la tête.

« Eh bien, ce n'est pas une mauvaise chose, je suppose. » Il s'est gratté le cou. « Dis moi ce que c'est? »

« Je t'aime, T/p... » Un sourire grandit sur mes lèvres et il baissa les yeux. « Je t'aime aussi. » Il leva les yeux et sourit.

« Vraiment? » J'ai hoché la tête. « J'ai des sentiments pour toi depuis longtemps. » Je ris maladroitement et sentis mon visage chauffer. Il posa sa main sur ma joue et se pencha pour attraper mes lèvres avec les siennes.

Nous avons rompu le baiser après un certain temps et je l'ai regardé. Je remarque maintenant le costume qu'il porte. « Tu es beau en costume ! » Il a souri. « Merci, ma dame! » Il s'inclina légèrement. « Puis-je t'appeler mon petit ami maintenant ? » Il hocha la tête et sourit.

« Bien sûr ! Et je te protégerai quoi qu'il en coûte. » Il m'a pris la main et nous avons marché vers le camp. Une grande table se tenait là avec tous les garçons perdus assis sur les chaises, tous vêtus d'un costume.

Sur la table se trouvaient de grandes assiettes remplies de différents types de nourriture. Deux chaises étaient vides l'une à côté de l'autre. Pan a tiré une des chaises pour moi et je me suis assise. « Joyeux Noël, T/p! » Peter m'a embrassé sur la joue.

« Joyeux Noël, Peter! » Il sourit et m'embrassa doucement sur les lèvres.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant