Stiles Stilinski

177 14 0
                                    

« Respire profondément Stiles. » Dis-tu en appuyant ta paume chaude sur la poitrine froide du garçon. Depuis la mort de sa mère, il a eu d'innombrables crises de paniques quotidiennement, tu détestais le voir comme ça.

« Un, deux, trois, quatre, inspire. » Tu lui dis et il respire.

« Un, deux, trois, quatre, expire. » Il laisse échapper son souffle.

Tu répète ce processus encore 4 fois avant qu'il ne se calme enfin.

« Ici, allonge-toi. » Tu expliques, mettant un oreiller sur tes jambes croisées, le laissant reposer sa tête sur tes genoux.

« Merci » dit-il en t'adressant un sourire triste.

Tu lui sourie en retour, « Repose-toi. » Dis-tu en jouant avec ses cheveux.

« Je le pense. »dit-il calmement.

« Je sais. »


*************************************

« Tu es réveillé? » demande doucement Stiles, en te regardant de l'autre côté du lit.

« Oui. »

« Tu ne pouvais pas dormir ? »

« Non. » dis-tu en secouant la tête.

« Je ne peux pas non plus. »

Tu ris, « J'étais en train d'y pensée. »

« Puis-je te demander quelque chose? » demande-t-il en s'asseyant.

« Bien sûr. »

« J'ai juste besoin que tu me promettes que même si tu dis non, je ne veux pas que tu agisse bizarrement avec moi. » Tu lèves un sourcil, « Je te le promet. »

Il joue avec ses doigts pendant un moment avant de te regarder.

« T/p, c'est arrivé au point où j'ai besoin de toi pour survivre, littéralement, » il rit, « j'ai besoin de toi dans ma vie et je suis honnête Je ne sais pas ce que je ferais si tu me quittais » Il soupire, « Je t'aime T/p. Et pas le je t'aime comme un ami, une sorte d'amour. Non je t'aime. »

Tu ne savais pas quoi dire, tu as simplement souri.

« T/p ? » dit-il d'un ton incertain.

Tu tends la main et place tes lèvres sur les siennes, « Je t'aime aussi. »

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant