C'était une belle journée à New York, alors toi et ton petit ami Steve aviez décidé d'aller courir ensemble.
Vous aviez couru devant la fontaine et devant la statue. Vous étiez tous les deux aussi en forme que possible, vous couriez à la même vitesse et vous aviez la même force.
Alors que vous arrêtiez de courir tous les, Steve posa ses mains sur ses genoux, haletant comme une vieille dame.
« Quoi ? Déjà fatigué ? » Tu roucoulait amusé.
« Je ne suis pas fatigué, juste... essoufflé... » répond-il en se relevant.
« C'est le mensonge que tu te raconte vieil homme... » répondit-tu.
« Je ne suis pas un vieil homme... »
« Dit le fossile... » tu plaisantais.
« Dit la femme qui écoute continuellement de la musique d'avant sa naissance... »
« Hey, j'aime écouter ces trucs parce que je t'aime toi. » tu le taquinais, en éclatant presque de rire.
Soudain, le tonnerre remplit l'air et il commence à pleuvoir assez fort.
« Eh, je pensais qu'il allait faire beau ! » Tu cria en courant avec Steve pour vous abriter sous le grand toit du bâtiment du gouvernement.
« Je dois dire que c'est assez romantique cependant... » déclare Steve alors que tu le regardais.
« Tu pense donc que c'est romantique, monsieur Rogers? » Tu avais dit au moment où tu passais tes bras autour de son cou.
Il mettait ses bras autour de ta taille et te soulevait comme si tu n'étais qu'une plume.
« Tu veux y aller? » Il demande.
« Je ne sais pas, mais j'ai vraiment envie de rentrer à la maison... alors il y a une chance que nous soyons trempés... » tu répondis en l'embrassant sur la joue.
« Je vais tenter ma chance alors... » répond-il et il prenait ta main alors qu'il te lâchait.
Ensemble, vous commenciez à courir sur la place et vous couriez aussi vite que possible vers l'enceinte. Vous entriez tous les deux trempés et vous vous regardiez tandis que la porte se refermait derrière vous.
« Je t'avais dit que nous serions trempés... » tu riais.
« Nous devrions probablement nous changer... J'ai tellement froid en ce moment... »
Vous alliez tous les deux dans votre chambre et quand vous étiez arrivés à l'intérieur, vous fermiez la porte et la verrouilla.
« Qu'est-ce que tu-» Steve veut te demander quelque chose mais il est interrompu par tes lèvres qui s'écrasaient sur les siennes.
Tu pouvais le sentir sourire à travers le baiser alors qu'il reculait. Complètement surpris par ton attaque sournoise.
« Je vais te réchauffer... » marmonnait-tu en le poussant vers la salle de bain.
« Où allons-nous? » demande Steve en riant.
« Tu verras... » répondais-tu en le poussant de plus en plus loin.
Vous finissiez par vous retrouver à l'endroit où tu voulais être. La douche. Pendant que vous vous embrassiez, tu attrapa le bouton et le tourna. L'eau chaude tombe maintenant et Steve arrêta de t'embrasser pendant un moment. Il enlevait sa chemise et tu faisais de même. Vous vous déshabillez tous les deux et vous vous échauffiez complètement en même temps.
« Le meilleur jour de ma vie... » marmonnais-tu contre ses lèvres et il souriait.
« Je vais prier pour qu'il pleuve beaucoup plus... »
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight