« Je ne savais pas que nous étions Blanche-Neige et le prince charmant à l'époque ! Et j'étais perdue, je n'avais pas l'impression que mon mariage auquel j'avais été forcée fonctionnait ! J'avais besoin d'une pause, et elle m'a donné ça ! »
« Et maintenant elle est enceinte de ton enfant ! » Mary Margaret était furieuse. Absolument révoltée par le fait que son mari parfait ait eu une aventure d'un soir avec moi. Je pourrais juste dire. « As-tu même des sentiments pour elle ? »
J'ai eu l'impression que mon estomac se retournait et pas parce que j'ai trop mangé. Moi, T/p, j'étais enceinte de l'enfant bâtard du Prince Charmant, un homme marié.
« C'était une aventure d'un soir, et je ne savais même pas que tu existais à l'époque ! Blanche, je ne savais pas que ça arriverait ! » Il n'arrêtait pas de supplier sa femme comme si c'était elle qui souffrait ici.
Mais j'étais là, silencieuse comme une souris. J'avais à peine dit un mot depuis que je m'étais présentée ici, sauf pour expliquer la situation. David devrait me réconforter. Il devrait parler du coût de la vie et prendre soin de l'enfant. Mais je suis là, en train de disparaître dans l'arrière-plan.
Et les voilà, plongés dans leur petit monde.
J'étais sur le point de partir. Pour trouver quelqu'un qui pourrait réellement s'intéresser, au moins un peu à comment j'allais. Je n'étais pas bien. Ruby comprendrait.
Nous avons travaillé côte à côte au restaurant de sa grand-mère, et elle a été la première à qui j'ai parlé de la grossesse. Le pire dans tout cela était que nous nous attendions à ce que David soit compréhensif. C'était une erreur, mais il semblait être le genre de gars à s'en soucier lorsque des tragédies inattendues surgissaient de nulle part. Il était censé être un héros et un prince charmant, mais il semblait que cela n'avait tout simplement pas fonctionné comme nous l'avions espéré.
Je me suis glissé par la porte sans un regard en arrière, puis j'ai couru le reste du chemin jusqu'à ce que je sois sur le seuil du restaurant.
« Ça ne s'est pas passé comme tu le pensais ? » Ruby était là pour moi automatiquement, une tasse de café fumante attendant sur le comptoir et une épaule sur laquelle s'appuyer. « Je prends ma pause, alors peux-tu me couvrir ? » Elle a parlé au comptoir avant de se concentrer pleinement sur mon état.
« Donc? »
Je prends une gorgée de mon café et renifle bruyamment : « Ça ne s'est définitivement pas passé comme prévu. David, ou Charmant, ou peu importe comment il s'appelle, essayait seulement de faire en sorte que Mary Margaret reste calme ! Je vais devoir donner naissance à son enfant, et tout est de sa faute ! »
« Comme c'est horrible. Et de retour dans la Forêt Enchantée, il avait l'air d'un tel gentleman à l'occasion du couple où nos chemins se sont croisés. Hé, l'as-tu rencontré là-bas ? tu étais une servante, n'est-ce pas? »
« Une femme de ménage, c'est vrai. En fait, j'aime mieux Storybrooke maintenant. Cela m'a donné une chance de recommencer, et même si je travaille toujours ici, maintenant que je me souviens de la façon dont la forêt enchantée m'a traité, je peux vraiment dire que la vie ici est bien meilleure. Malgré ce fiasco, bien sûr. »
« Je n'arrive pas à croire qu'une aventure d'un soir ait sérieusement abouti à ça... » Ruby soupira, s'adossant à son tabouret. Elle sursauta presque lorsque la sonnerie de la porte retentit mais elle se rattrapa vite.
Qui cela pourrait-il être d'autre que le Prince Charmant ? David jette un coup d'œil à l'intérieur du restaurant, mais ses yeux s'arrêtent en me voyant.
Il se dirige vers moi, mais Ruby l'arrête dans son élan avec les bras croisés et un défi sur son visage. « Arrête-toi. Tu la traites mal et ensuite tu la traques pour t'excuser ? Fais une randonnée, de préférence sur une falaise s'il te plait. »
« Laisse-moi juste lui parler ! Elle est partie avant que nous puissions vraiment parler. La nouvelle a été un choc, et je devais d'abord parler à Blanche! » David a essayé de contourner Ruby, mais elle l'a bloqué.
Je me lève de ma chaise, l'estomac noué d'appréhension. « Je vais lui parler, Ruby. Tiens, viens à une table. » Mes mains tremblent alors que je transfère mon café à moitié vide sur la table d'angle, à l'abri des regards indiscrets.
« Ecoute, T/p, je ne voulais pas que ça arrive. J'étais dans un mauvais endroit, et-»
« On s'est connus, dans la forêt interdite. » J'ai coupé, m'attendant à moitié à ce qu'il ait oublié.
« Eh bien, oui. Je me souviens. Tu étais au château quand je suis arrivé, et je te trouvais si jolie. Peu de choses ont changé, dans cette ville. Mais je suis marié à l'amour de ma vie, et je ne il n'y a pas beaucoup de place pour un bébé
« Je n'ai pas besoin que tu aies de la place. Je vais l'élever toute seule. »
« Ce sera une fille ? »
« L'intuition d'une mère », je réponds en souriant et en frottant mon ventre légèrement bombé. « Quoi qu'il en soit, j'ai juste besoin d'une pension alimentaire. Comme on pouvait s'y attendre, je ne gagne pas grand-chose. Peux-tu au moins m'aider avec ça ? »
« Bien sûr ! Je veux dire, Blanche devra s'en occuper. J'ai fait une erreur et je vais devoir vivre avec maintenant. Non pas que tu étais une erreur, mais bien sûr, je ne m'en souvenais pas, et - pas grave. »
L'homme avait de sérieux problèmes. Mais il était toujours séduisant. Il se considérait comme un prince même lorsqu'il n'avait aucune idée qu'il en était un. C'était peut-être ce qui m'avait d'abord attiré vers lui.
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfic-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight