Tu es enfin arrivé chez lez Volturi. Tu t'es précipité là-bas parce que tu savais qu'Alice serait là. Surtout bella à cause d'Edward. Tu as pris une profonde inspiration et es entré à l'intérieur avec confiance. « Douleur » tu as entendu dire Jane et tu as vers eux. « Arrête! » Tu as crié. Tout le monde te regardait choqué alors que tu regardais Edward avec des yeux inquiets alors qu'il rampait sur le sol. Tu détestes le voir blessé. « T/p, c'est tellement agréable de te revoir ! » dit Aro en te souriant. Tu jeta un regard noir à Jane alors qu'elle recule.
« Laissez-les partir. Laissez Edward partir et ne nous dérange plus ! » Tu as dit froidement. Il sourit en s'asseyant sur son trône. « Je ne pouvais pas croire que tu dirais ça à ton propre père ! » dit Caius alors qu'Aro agitait la main. « Ça fait longtemps. Je ne savais pas que tu te montrerais juste à cause de cet humaine et de ta famille adoptive », ajouta Caius, ce qui te fit grogner de colère. Aro regarda Jane tandis qu'elle recommença à faire souffrir Edward.
« S'il te plaît, arrête ! T-tue moi, pas lui ! » Tu lançai un regard noir à Bella tandis qu'Alice te regardait. « Jane. » Tu as dit froidement ce qui l'a fait tressaillir. Tu savais que tout le monde avait peur de toi depuis le début.
« Père, laisse Edward partir! Sinon, je serai celle qui vous finira tous. » Tu as dit en grognant et en soulevant Edward. Tu as dit à Alice de sortir Bella et Edward.
« Ne les touchez plus jamais. » dis-tu en t'éloignant.
Tu es à la voiture pour rentrer chez vous. « Qu'est-ce qu'il y a entre toi et Aro ? » Bella a demandé ce qui t'as surprise. Tu as regardé Alice. En pensant que si tu disais la vérité à Bella, elle pourrait avoir peur. « Eh bien, Aro est mon père. Comme mon vrai père. Mais j'aime plus Carlisle » tu as souri. « Qu'est-il arrivé à vous deux ? » Elle a demandé.
« J'ai peur qu'elle ne puisse pas te le dire avant un moment, Bella. » dit Alice alors que Bella hochait la tête et regardait par la fenêtre.
« Merci Alice. » Tu as dit. « Non, merci à toi de nous avoir aidé. » dit-elle alors qu'un doux sourire apparaît sur son visage.
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight