Killian Jones / Capitaine Crochet

226 9 0
                                    

Je m'assis sur mon canapé en train de parcourir quelques papiers et passai ma main dans mes cheveux.

Je soupirai en le faisant et me levai pour préparer une tasse de café.

Alors que la bouilloire réchauffait l'eau, quelqu'un a frappé à ma porte. J'ai marché jusqu'à la porte et me suis un peu coiffé.

Quand je l'ai ouverte, Killian s'est tenu devant moi. « Bonsoir, mon amour! » Un sourire est apparu sur mes lèvres quand j'ai vu ses yeux bleu océan. « Bonjour ! Entre ! » Je le fis entrer et il s'assit à table. « Veux-tu du café? » Il hocha la tête et regarda autour de lui. « Juste un moment! » J'entrai dans la cuisine et fis deux tasses de café au lieu d'une.

Je suis amoureuse de Killian, mais Emma aussi. Nous nous battons toutes les deux pour son amour et je ne sais pas comment les choses se présentent jusqu'à présent. Il ne parle pas de qui il aime le plus ou quoi que ce soit. Je posai la tasse devant lui sur la table et m'assis en face de lui.

« Que faisais-tu? » Je levai les yeux vers lui alors qu'il montrait les papiers qui étaient étalés sur mon canapé. « Juste un travail que je devais terminer. » Il acquiesça.

« Comment s'est passée ta journée? » Il m'a regardé cette fois et a souri. Il attrapa ma main au-dessus de la table et triture mes doigts.

« J'ai fait un voyage en voilier avec Emma et Henry. » J'ai hoché la tête et souri, mais à l'intérieur, j'ai senti mon cœur se briser un peu. « C'était cool, il faisait beau et Henry et Emma étaient incroyables ! » Je m'étouffai avec ma gorgée de café.

J'ai commencé à tousser, ça s'est estompé au bout de quelques secondes. « Je vais chercher de l'eau. » Je me dirigeai vers la cuisine et pris quelques gorgées d'eau. La sensation d'envolée s'estompa et je retournai dans le salon.

« Tu veux rester dîner ? » Il m'a regardé et a secoué la tête. « Non, désolé. J'ai promis à Emma que je dînerais avec elle. » J'ai hoché la tête. « C'est bon. » Je fis semblant de sourire et baissais les yeux. « Je dois y aller. Est-ce que ça ira ? » Je sentis soudain ses mains sur mes avant-bras. J'ai levé les yeux et il s'est tenu devant moi.

« Ouais, ne t'inquiète pas ! Amusez-vous -vous bien avec Emma! » Je l'ai conduit à la porte et l'ai laissé sortir. Quand j'ai fermé la porte, des larmes ont coulé de mes yeux.

Je me suis glissé contre la porte et j'ai pleuré. Je montai rapidement à l'étage et enfilai mon pyjama. Je m'allongeai dans mon lit et serrai mon oreiller. Aime-t-il Emma ? Je pense qu'il le fait...

Ugh... Il fait si chaud dans ma chambre... Je suis sorti de mon lit et j'ai ouvert ma fenêtre. J'ai respiré l'air doux du soir et j'avais chaud au visage à cause des larmes.

Je me suis allongé dans mon lit et j'ai remis les couvertures sur moi. Après quelques instants, je m'endormis.

Quand je me suis réveillé, j'ai senti l'odeur de la nature. Je me suis assise et j'ai regardé autour de moi. Ce n'est pas ma chambre. Pas ma maison. Ce n'est pas du tout Storybrook... J'ai regardé autour de moi et j'ai vu que j'étais dans une cage en bois. Au loin j'ai vu un feu et ça ressemblait à un camp autour.

« Où suis-je ? » Un garçon vêtu de vert est sorti d'une tente et s'est approché de moi. « Bonjour T/p! »

« Qui es-tu et comment connais-tu mon nom ? » Il rit. « Je suis Peter. Peter Pan et je te regarde depuis un moment. Heureusement pour moi, tu as laissé ta fenêtre ouverte la nuit dernière. »

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant