Klaus Mikaelson

464 23 0
                                    

Tu as vue Klaus jeter le corps de la blonde au sol avec un bruit sourd. Son visage dégoulinait de sang et tu ne pouvais pas t'empêcher de rire.

« On pourrait penser qu'un originel aurait peu de classe. » Tu as dit.

« Tu sais qui je suis? » demanda prudemment Klaus.

« La majorité di monde surnaturel te connaît, Klaus Mikaelson. »

« Et qui es-tu exactement? »

« T/p N/f. Troisième génération de ta lignée paternelle. Maintenant, je suppose que tu ne vas pas finit cette belle blonde toute seule, n'est ce pas? »


*************************************


Klaus soupira en posant son pinceau et se tourna pour te faire face.

« Que veux-tu? » demanda-t-il avec colère.

« Je voulais voir si tu allais bien. » Tu as simplement dit, en t'asseyant sachant que Klaus te dirait automatiquement tout.

« Allez bien? » dit Klaus sarcastiquement. « Être un monstre?  Je suis bien conscient de l'atrocité que be suis T/p. Je ne m'effondre pas comme un enfant simplement parce que Rebekah a pris sur elle de me rappeler qu'elle aussi me voit pour ce que je suis vraiment. »

« Tu es vraiment nul pour dissimuler ta douleur, ru le sais, n'est ce pas? Klaus, tu peux me parler... si tu veux. »

« Tu ne peux pas résoudre tous mes problèmes T/p. »

« Peut-être pas, mais comme je suis peut-être la seule personne en dehors de ta propre famille qui t'aime vraiment, je peux certainement essayer. »

« Pourquoi? Pourquoi passer deux siècles à se lier d'amitié avec quelqu'un comme moi? Tu ne feras que te perdre dans mes batailles. »

« Tes batailles sont les miennes. Nous combattons ensemble et si cela inclut la guerre dans ta tête, alors tes démons peuvent aussi être les miens. »


************************************


« D'accord, liste de check rapide. Vampire, check. Loup-garou, check. Sorcière, check. Connard égoïste pour qui effectuer la cérémonie, check. »

« Acolyte extrêmement ennuyeuse, check. »
ajouta Klaus d'un air moqueur.

« Tu sais que tu m'aimes. » Tu as répondu avec un sourire en tendant un verre de bourbon à Klaus.

« Je pense que tolérer est une description plus appropriée. »

« Fermez-la. » tu as ri.  « Alors c'est ça? Ce soir tu deviens le petit hybride sans défense? »

« Tu réalises que si quelqu'un d'autre m'appelait comme ça, il mourrait d'une mort atroce, n'est-ce pas ? » fit remarquer Klaus en roulant des yeux.

« Alors j'ai de la chance d'être ta meilleure amie, n'est-ce pas ? »

Klaus gloussa en avalant le verre que tu lui avais tendu.  Il posa son verre, un regard sombre sur son visage tout à coup.  « Tu es mon amie la plus chère, T/p. » Dit-il en s'approchant et en posant une main sur ton épaule.  « C'est pourquoi je ne peux pas te permettre d'être en danger. »

« Klaus, qu'est-ce que tu fais ? »

« S'il te plaît, ne me déteste pas pour ce que je vais faire, ma douce. »  dit doucement Klaus, des larmes brillant dans ses yeux. « Quand je briserai la malédiction, la moitié du monde surnaturel viendra après moi mais je serai invincible. S'ils te trouvent, ils te tueront pour me faire du mal et je ne pourrais pas supporté ça. » Il dit et tes yeux s'écarquillèrent en réalisant ce qu'il disait.

« Klaus, j'ai 746 ans. Je peux prendre soin de moi. »

« Et j'ai des ennemis avec 900 ans à leur actif ! » dit Klaus en haussant la voix.

« Si tu fais ça, je ne te le pardonnerai jamais. »

« Tu le feras. Finalement. » Klaus s'arrêta un instant en te regardant droit dans les yeux.  « Tu iras dormir jusqu'à ce que je te dise de te réveiller. Rien ne te réveillera autre que ma voix te disant que c'est tout est sûr. » Il s'arrêta lorsque la contrainte fit effet.

Tes yeux se fermèrent lentement et tu sentis ton corps céder sous toi. Et puis rien juste l'obscurité.

« Je suis vraiment désolé T/p. » murmura Klaus.  « Je promets que je ne te laisserai pas dormir longtemps. »

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant