Stiles Stilinski

166 11 0
                                    

Tu étais assise à la maison avec ta famille puisque c'était la soirée familiale. Ce qui signifiait, pas de téléphones et, plus sérieusement, pas de Stiles.

Ce n'est pas qu'ils ne l'aiment pas ou qu'ils aient l'impression qu'il fait partie de la famille. Ils veulent juste du temps avec toi avant que tu partes à l'université.

La nuit était amusante, comme d'habitude, et comme c'était fini, tu pouvais enfin aller voir Stiles. Tu attrapa tes clés et te précipita vers la porte.

Pendant que tu conduisais, tu étais au téléphone avec Stiles. « Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils ne peuvent pas m'inviter pour une soirée en famille, T/p. Je suis amusant, non ? » demande Stiles et tu ne peux pas t'empêcher de rire.

« Oui, tu l'es, mais tu es aussi très susceptible et cela devient juste gênant pour eux. Ne t'inquiète pas pour ça parce que tu m'auras pour toi tout seul quand nous arriverons à l'université. »

« J'ai hâte de chérir chaque instant avec toi. » Tu peux imaginer le sourire sur son visage.

« Je me suis arrêté au magasin et j'ai pris des collations, alors tu ferais mieux de choisir un film avant que j'arrive. »

« Bien sûr. »

Vous continuez tout les deux à parler et à rire jusqu'à ce que quelqu'un heurte ta voiture, te faisant dévier la route dans un arbre. « T/p ! Ça va ? »

Stiles se déplace frénétiquement de l'autre côté du téléphone.

Tu étais dans et hors de ta conscience mais as réussi à répondre. « Je ne sens plus mes jambes. »

« J'ai appelé les secours, ils sont en route et je serai là dans une seconde. Reste juste avec moi, d'accord ? Continue de me parler. »

« C'est dur. Je veux juste dormir. » Tes yeux ont commencé à se fermer, malgré les supplications de Stiles.

Alors que Stiles approchait de la scène, son cœur se serra. Son cœur, son monde était sorti de la voiture ensanglantée et inconsciente.

Il a couru vers toi dès qu'ils t'ont mis sur la civière. « Bébé. S'il te plaît, ouvre les yeux. » Ses yeux brillaient. » Il déposa un baiser sur le dos de ta main.

Ils te placent à l'arrière de l'ambulance et se précipitent à l'hôpital. Ils t'on font entrer et on demandent à Stiles de rester, ce qu'il accepta à contrecœur.

Plusieurs heures était passé avant que Melissa ne vienne lui dire quoi que ce soit. Il sursauta quand il la vit se diriger vers lui. « Est-ce qu'elle va bien ? Elle est vivante, n'est-ce pas ? » demande-t-il frénétiquement.

« Elle est vivante. Elle est consciente. Il y a de mauvaises nouvelles. Veux-tu les entendre de moi ou d'elle ? »

Il resta là à contempler, « Je le veux d'elle, mais merci pour tout. » Il fait un petit sourire à Melissa avant de se diriger vers ta chambre.

Il frappe et ouvre lentement la porte. « Hey bébé. Comment te sens-tu? »

« Comme de la merde. C'était censé être mon dernier bon souvenir à Beacon Hills avec toi. C'est ruiné. Mon avenir est ruiné. Tout est ruiné. »

« C'est bon, bébé. Tu vas faire ce vol demain. Nous serons sortis d'ici et tu marcheras dans cet avion en un rien de temps. »

« C'est le problème, Stiles. Je ne peux pas marcher. Je ne sens même plus mes jambes. Et je ne le ferai plus jamais. Je vais rater le vol et j'ai pris du retard sur tout mon travail, ce qui fait que je commence l'année scolaire en échouant. » Tu commence à pleurer.

Il vient s'allonger à côté de toi et passe un bras autour de toi: « Bébé, ne pleure pas. S'il te plaît, ne pleure pas. Tout ira bien. Je vais m'en sortir. Nous résolvons toujours les choses ensemble. » Il frotte doucement des cercles sur ta taille.

Vous deux êtes restés allongés en silence pendant un moment jusqu'à ce qu'on frappe à la porte et que Scott entre. « Maman m'a appelé. Ça va, T/p. » Il demande.

Avant que tu ne puisses répondre, Stiles se leva d'un bond et cria : « C'est ça ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? » Tu le regardes comme s'il était fou. Il te regarde, toi et Scott, « Si tu la mords et qu'elle vit, elle sera debout et marchera à nouveau. Cela signifie aussi que tu pourrais toujours commencer l'université plus tôt. »

« Stiles, tu es un génie ! Scott, je veux récupérer mes jambes. Peux-tu faire ça pour moi, s'il te plait ? »

« Tu pourrais en mourir, T/p. »

« Je ne vais pas le faire, alors vas-y mords-moi. » Tu as tendu le bras. Scott attrape à contrecœur ton bras puis le mord. Tu laisses échapper un sifflement de douleur avant qu'il ne te libère. Tout a commencé à virer au noir, « Je vais juste... » et tu étais évanouie.

Le lendemain matin, quand tu t'es réveillé, tu pouvais tout entendre, sentir et tout voir. « Dieu merci, tu vas bien. » dit Stiles et tu tressailles à cause de la sensibilité de l'ouïe.

Tu as lentement commencé à te lever et tu t'es promenée. Tu as commencé à sourire et tu as sauté dans les bras de Stiles. « Rappelle-moi de remercier Scott. Je suis vivante. Je marche ! Et je t'aime Stiles. »

« Je t'aime, T/p. »

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant