Isaac Lahey

245 12 0
                                    

Isaac et toi étiez les derniers dans le vestiaire. Vous êtes tous les deux allés à votre casier pour vous changer, mais comme il n'y avait personne d'autre à l'intérieur, Isaac a commencé à t'embrasser dans le cou. Il dit, « S'il te plait T/p, on le fait très vite avant que nous partions ? » tu accepta et décida de le taquiner.

Vous étiez tous les deux en train de vous embrasser et dès que sa chemise s'est enlevée, tu as rompu le baiser et t'es dirigé vers la porte.

« On se voit dans le bus, Lahey. » dis-tu partant avec un sourire narquois, le laissant choqué.

T'assois devant Scott et Stiles avec le sourire toujours sur ton visage.

« Qu'as-tu fait? » demanda Scott. mJ'aurais peut-être taquiné Isaac et l'aurais laissé excité. » Dis-tu avec un regard innocent sur ton visage.

Scott roule des yeux, et Stiles soupire tandis qu'Isaac s'assied à côté de toi et murmure à ton oreille, « Je m'occupe de toi ce soir. »dit-il t'envoyant des frissons dans le dos.

Après le match, vous êtes tous les deux allés chez toi pour le reste de la nuit. Isaac venait de sortir de ta salle de bain, torse nu.

Il s'approche de toi et commence à t'embrasser le cou et te demande de manière séduisante : « Pouvons-nous terminer ce que nous avons commencé maintenant ? » Tu as rapidement cédé et l'as attiré pour un baiser. Il commença à embrasser ton cou puis à descendre jusqu'à ton ventre.

Il a enlevé ta chemise et t'a regardé avec gloire. Il recula soudainement et te poussa sur le lit juste à côté de vous et dit : « Bonne nuit ! Je t'aime T/p! »

« Tu es tellement taquin Isaac ! » Tu cria.

« Je t'avais dit que j'allais me venger ! » dit Isaac en riant.

« Oui, oui. Bonne nuit Isaac. Je t'aime aussi. » Tu dis alors que vous vous endormez tous les deux bientôt.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant