Peter Parker

137 8 0
                                    

Imagine que tu travaille avec ton père dans la célèbre sandwicherie du coin nommée Delmar. Et Peter qui répond à ton père pour avoir traité sa tante de sexy.

« Monsieur Parker... » dit ton père et tu lèves la main pour le saluer sans lever les yeux de ton téléphone.

« Hey T/p. » salua Peter alors qu'il se dirigeait vers ton père derrière le comptoir.

« Numéro 5, n'est-ce pas ? »

« Oui, avec des cornichons et pouvez-vous l'écraser à plat merci... » ordonna-t-il en attrapant un sac de bonbons.

« Comment va ta tante ? » demande ton père.

« Oui, elle va bien... »

« isu tía es una bella mujer italiana! » (Sa tante est une belle femme italienne) dit ton père et tu lui lances un regard dégoûté.

« papá, por favor, Son cosas así, eso me da ganas de irme » (papa, s'il te plaît,c'est des choses comme ça, ça me donne envie de partir)

« ¿como esta tu hija, hein? » (comment va ta fille, hein? » Peter répond en obtenant un « Oh » du fabricant de sandwichs.

'¿estoy bien como estás tu?' (Je vais bien, comment vas-tu?) Tu réponds à Peter en gagnant un sourire narquois de sa part.

« 10 dollars, pour ce commentaire 10 dollars... »

« C'est 5 dollars... je plaisantais, je plaisantais... » dit Peter et tu rigole.

« dáselo a él » (donne le lui) tu ordonnes à ton père et il le lui donne.

« Merci T/p... Est-ce que je te vois demain à l'école ? »

« Ouaip... à demain... » répondis-tu alors qu'il sort à nouveau du magasin.

« ¿Te gusta Peter, cariño? » (Aimes-tu Peter, chérie ?)

« Non.. » répondis-tu en rougissant légèrement.

« Dios mío, ¡te gusta él! » (oh mon dieu, tu l'aime bien !)

« papa je ne l'aime pas comme ça ! Je dois y aller maintenant j'ai promis à Michelle d'aller au centre commercial avec elle, je serai de retour avant le dîner... » tu te dépêches en te levant et en marchant vers la porte.

« ma fille est amoureuse! » crie-t-il et tu roule des yeux et sourie.

« au revoir papa, te veo en la cena! » (à bientôt, on se voit au dîner !) crie-tu en ouvrant la porte et en marchant dans la rue. heurtant presque Michelle qui était prête à ouvrir la porte.

« Allons-y... » dis-tu avec un sourire.

« Qu'est-il arrivé? »

« euh rien, je suis juste excité d'aller au centre commercial. » tu réponds avec un petit rire nerveux.

« Okayyyy, ce n'est pas bizarre du tout... »


~ plus tard dans la nuit ~


« Tu entends? » Tu demandes à ton père en passant de la table à la fenêtre.

« Non, que se passe-t-il ? » Il demande.

« Oh mon dieu, ils dévalisent la banque d'en face, appelle la police ! » tu hurles en continuant à chercher.

Ton père appelle la police alors que tu gardes les yeux sur la banque et tu vois Spiderman leur botter le cul.

« Attends papa regarde, c'est Spiderman... » tu dis et il se tient à côté de toi.

« Qu'est-ce que c'est que ça ?, ça ne ressemble pas à un pistolet ordinaire, papa... » dis-tu lentement et un faisceau de lumière traverse la rue et la maison.

Tu te baisses et ton père aussi.

« Il faut qu'on sorte, ça va prendre feu... » déclare ton père en t'entraînant avec lui.

À un moment donné, tu trébuche, mais ton père ne le remarque pas car il s'épuise.

« papá! » tu craque au milieu d'une phrase.

La fumée remplit tes poumons et tu commence à tousser. Tes yeux deviennent flous à cause des larmes de peur et tu essaies de ramper mais ton pied est coincé.

« Au secours » tu crie.

« Ne t'inquiéte pas, je vais te faire sortir ... » une silhouette floue te dit.

Tu reconnais la voix et un petit sourire apparaît sur tes lèvres.

« Peter... » lance-tu en sentant ta cheville se libérer.

Tu le déplace et essaye de te lever dessus mais tu ne peux pas vous tenir debout.

« Ici, laisse-moi t'aider... » La voix de Peter résonne alors qu'il vient te chercher en style nuptial.

Il te fait sortir du bâtiment et te pose sur un morceau de béton.

Tu peux enfin voir sa forme et tu remarque que ce n'est pas Peter mais Spiderman.

« Merci Spiderman... » dis-tu en le regardant fixement.

« Ce n'est rien... » Répond-il alors qu'il s'en va.

Quelques minutes plus tard, Peter arrive en courant vers toi et tu sourie.

« T/p, ça va ?! » Il te dit en te serrant dans ses bras.

« Ouais, grâce à Spiderman... il m'a sauvé avant que je ne sois encore plus blessé... » dis-tu en pointant ta cheville.

« Eh bien, c'est bien qu'il était là... »

« Ouais, une minute, il combattait des voleurs et la suivante, il me sauve de ma propre maison. » tu ajoute.

« C'est fou... » Peter répond lentement.

« Je suis vraiment contente que tu sois là... » déclares-tu en lui faisant un autre câlin.

« Spiderman.. » tu ajoute.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant