Bucky Barnes

1K 15 0
                                    

« Alors, comment vas-tu? » demande Bucky en te tendant un verre de vin.

« Je vais parfaitement bien, j'ai maintenant une maison à moi... J'ai une vie à moi... rien ne me définit plus que ce que j'ai... » tu sourie.

« Bien... »

« Alors comment vas-tu ? Comment va la vie dans la tour ? » Tu demandes.

« Ça va bien... » ment-il, tu as peut-être manqué 4 ans et tu peux toujours dire quand il ment, mais tu l'as laissé faire.

« Bien... » tu rie et ton téléphone se met à sonner.

« Excuse-moi un instant, c'est ma baby-sitter, je pense qu'il se passe quelque chose... » dis-tu en répondant.

« Salut Emily... quoi de neuf ? »

« Je panique, Rose ne veut pas s'endormir... »

« D'accord, donne-moi une seconde, je te ferai un FaceTime, je lui dirai d'aller se coucher... » tu dis et tu mets fin à l'appel.

« Je suis désolé, c'est la crise à la maison... excuse-moi... » dis-tu en souriant et Bucky hoche la tête.

Tu te dirige rapidement vers le couloir et FaceTime avec ta fille. Tu lui dis d'aller dormir dans votre langue d'origine. L'espagnol. Parce que c'est la seule chose qu'elle écoutera.

« Merci T/p... » te dis ta baby-sitter avant de raccrocher.

« Ce n'est rien, appel-moi si tu as besoin d'autre chose... » dis-tu et tu raccroche.

« Pobre Emily, ella ni siquiera quería ir a su cama... » tu marmonne en te retournant pour retourner à la fête.
(Traduction: Pauvre Emily, elle n'avait même pas envie d'aller au lit... )

Tes talons claquent sur le chemin du retour et tu retourne à la fête.

« J'espère que tout va bien... avec ton enfant et la baby-sitter... »

« Oui, elle ne voulait pas s'endormir... alors je lui ai dit de... »

« Je ne savais même pas que tu avais un enfant, quand est-ce que tu l'as eu? » Bucky demande intéressé.

« Euh il y a environ quatre ans... »
répondis-tu avec un sourire.

« Vraiment ? Pour ne pas être impoli ou quoi que ce soit, mais tu as un petit ami ? Un mari? » Il suggère.

« Non, non, je veux dire que j'ai essayé mais pas encore monsieur... Je veux dire que certains étaient gentils, mais Rose, elle ne les aimait pas vraiment, et si un homme n'obtient pas le feu vert de ma fille ...alors ça n'arrive pas... »

« Alors, qui est le père ? » Bucky demande, la question dont tu as eu peur pendant ces 4 longues années, et maintenant qu'il la pose, ça la rend encore pire.

« Ça n'a pas vraiment d'importance... »
dis-tu nerveusement.

Il semble s'en apercevoir et dans ta tête tu es déjà en train de t'insulter.

« Tu es sûr? »

« Ouais, je veux dire, je ne sais même pas vraiment avec certitude... » tu mens, tu sais exactement qui est le père, Bucky était le seul avec qui tu as jamais été intime de cette façon d'ailleurs.

« Tu mens... pourquoi ? » Il demande en te faisant les yeux de chiot.

« Je Euh-»

« Elle est de moi, n'est-ce pas ? » Il t'interrompt.

« Je- je... » Tu bégaye alors que tu commence à paniquer. Tout à coup, il semble que tout le monde vous regarde et parle de vous.

Tu regardes autour de toi et tu n'en peux plus, les gens, c'est trop.

Tu cours et reprends ton souffle dans le couloir.

Tu t'appuies contre le mur de métal froid pendant que tu mets tes mains dans tes cheveux car tu peux sentir ton cœur battre rapidement.

Tu ferme les yeux en te parlant à toi-même.

« está bien, va a estar bien... » tu essaye de te calmer en espagnol.
(Traduction: ça va, ça va aller)

« Est-ce que ça va? » Une voix emplit l'air.

« Estoy bien ! »tu craque.
(Traduction: ça va!)

« Ne m'engueule pas dans une langue que je ne comprends pas... » La voix de Bucky résonne à nouveau.

« Je suis désolé, j'ai paniqué... parce que je suis mesquine c'est comme ça... »

« Tu n'es pas mesquine... et ça va, j'ai ça aussi... paniquer dans de grands espaces avec beaucoup de gens, j'ai l'impression qu'ils parlent de moi, et qu'ils me fixent... »

« Quoi? »

« Ouais... »

« Pour répondre à ta question, oui... elle est de toi... j'en suis très sûr... s'il te plaît, ne t'énerve pas... »

« Pourquoi je m'énerverais? Je devrais être sur le terrain en m'excusant de ne pas être là pour t'aider... »

« Non Buck écoute, j'aurais dû te le dire au début... Je ne t'ai pas laissé le choix que j'aurais dû te laisser... »

« Et j'aurais dû utiliser une protection... »

« Je suppose qu'on a tous les deux foiré... » dis-tu en glissant le long du mur, Bucky s'assoit à côté de toi et vous commencez tous les deux à rire.

« Je devrais probablement y aller bientôt, cette baby-sitter doit être très fatiguée de devoir s'occuper de Rose pendant plus de deux heures... ses explosions sont... très spéciales, c'est le moins qu'on puisse dire... »

« J'aimerais la rencontrer... si tu es d'accord avec ça... »

« Ouais bien sûr ! Envoie-moi un texto quand tu as le temps... »

« Je le ferai... » répond-il en se levant à nouveau.

Il te relève et tu souris.

« Tu as toujours mon numéro, n'est-ce pas ? »

« Oh ne t'inquiète pas, c'est toujours dans mon téléphone quelque part, je dois juste trouver la bonne T/p, mais ça peut prendre un moment... »

« Toujours taquin... » marmonne-tu en t'éloignant avec un sourire narquois.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant