John B

281 12 0
                                    

« Ça t'a pris assez de temps. » J'ai ri en montant sur le bateau, Pope me tendant la main.

« Nous aurions pu t'oublier tous ensemble. » Je me tournai pour regarder JJ le renversant rapidement tandis que John B riait.

« Votre ami est méchant. » J'ai marché vers John B en prenant place à côté de lui.

« C'est aussi ton ami. » John me regarda avec un sourire, le sourire qui pouvait faire fondre même les cœurs les plus froids. Si ce n'était pas évident, j'avais le béguin massif pour John B, mais j'étais sûr à cent pour cent qu'il avait le béguin pour Kiara, en plus il y avait aussi cette stupide règle de pogue sur les pogues, j'ai compris pourquoi nous avions la règle mais ça ne m'avais pas empêché de l'aider. Je me suis vite sorti de mes pensées pour répondre à John B.

« Dans des moments comme celui-ci, ce n'est pas le cas », ai-je ri. « Aïe » JJ s'avança en tenant une main sur sa poitrine. « Je m'en souviendrai N/f. » sourit-il en s'éloignant.

« Je jure » ris-je en regardant John B qui se concentrait devant. Après quelques minutes, nous nous sommes arrêtés à l'épave et Kie a grimpé sur le bateau, Pope lui offrant sa main comme il l'avait fait avec moi.

« Ohh, qu'est-ce que tu as apporté aujourd'hui ? » dit JJ en regardant la glacière.

« Tu le sauras plus tard. » Kie repoussa la main du garçon avant de poser la glacière. « Comment vous allez les gars? » Kie regarda autour du groupe avant que ses yeux ne se concentrent sur John B et moi, elle m'envoya un sourire avant de s'asseoir.

« Comme d'habitude » répondis-je en me levant, Kie hocha la tête alors que je m'approchais et m'asseyais à côté d'elle. Même si John B et Kie pouvaient avoir des sentiments l'un pour l'autre et que j'avais des sentiments pour John B, je n'ai pas laissé cela entraver notre amitié, j'étais d'abord ami avec Kie, je n'allais pas laisser un garçon changer cela.

Je me suis allongé sur le bateau en prenant le plus de soleil possible.

« Tu veux boire un verre? » J'ai ouvert les yeux en regardant Pope tenant une bouteille en verre que je devais prendre.

« Merci. » souris-je en m'asseyant et en prenant la bouteille de Pope avant de me précipiter pour lui permettre de s'asseoir.

« Non John B, arrête ! » J'ai tourné la tête vers John B Kie en attrapant une algue qui se dirigeait vers moi et je l'ai jetée dans le marais en riant avant de la rejoindre. J'ai regardé les deux s'éclabousser, tous les deux en riant.

« Ça fait mal, n'est-ce pas ? » Je fronçai les sourcils en me tournant vers Pope qui regardait aussi John B et Kie. « Quoi? » J'ai porté la bouteille en verre à mes lèvres en prenant une gorgée.

« Voir la personne que tu aimes, avec quelqu'un d'autre. » J'ai baissé les yeux avant de reculer en repoussant une mèche de cheveux de mon visage.

« Je ne sais pas ce que tu veux dire. » J'ai haussé les épaules comme si Pope n'avait pas dit la vérité.

« Vraiment? » J'ai hoché la tête en gardant le mensonge, Pope s'est levé en marchant vers JJ qui était assis en train de fumer de l'autre côté du bateau. Je tournai mon regard vers Kie et John B en riant toujours, je portai la bouteille de verre aux lèvres et en pris une autre alors que celle-ci était vide.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant