PDV CLARY
« Allez Izzy, tu peux sûrement faire mieux que ça. » je remarque alors qu'Izzy manque de peu mon poing vers son visage
« Tais-toi, Clary » Izzy rit alors qu'elle esquivait de justesse mon prochain coup de poing avant de virer derrière moi pour faire face à mon dos. J'ai entendu le grésillement du fouet d'Izzy alors qu'il se transformait en un long bâton et souriait.
« Huh, ok, peut-être que tu t'améliores » je réplique, concentrant ma concentration sur le son du bâton d'Izzy dans les airs alors qu'il siffle dans les airs dans le but de me frapper les côtes. Je tournai rapidement au bon moment, attrapant le bâton avant qu'il ne puisse me toucher et de l'utiliser pour tirer Izzy vers l'avant, vers le haut puis vers le sol. J'ai plaqué Izzy au sol avec ma botte et j'ai souri.
« Mais peut-être pas assez bien » je ris en tendant mon bras pour l'aider à se relever. Ce faisant, je repère une rune familière sur son bras. C'est un peu comme un "je" avec de petites formes de croissants qui se détachent et le traversent. Je savais que je l'avais déjà vu, mais je n'arrivais pas à trouver où je l'avais vu. La seule raison pour laquelle je l'avais même remarqué, assez curieusement, c'était parce qu'elle avait presque disparu. Elle était devenu presque vide, ce qui, à ma connaissance, était étrange pour Izzy. Après tout, je n'avais jamais vu une rune disparaître sur Izzy depuis que je la connaissais.
« Hé, je pense que tu dois redessiner cette rune Izzy. » dis-je en désignant la rune sur le bras d'Izzy
« Je-C'est bon » dit Izzy, fronçant les sourcils à la rune. J'ai aussi froncé les sourcils, toujours perplexe quant à la raison pour laquelle je n'arrivais toujours pas à comprendre de quelle rune il s'agissait
« Quelle rune est-ce, de toute façon? Je sais que je l'ai déjà vue mais je ne peux pas placer où, je pense que j'ai du mal à me souvenir de tout. » Je ris, repoussant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
« Je pense que j'ai besoin d'être seule. » murmura Izzy, se précipitant hors de la pièce, me laissant seule et confuse, se demandant quelle était l'histoire derrière cette rune...
*************************************
Plus tard dans la journée, je suis passé par la salle d'armes en allant voir Jace pour un débriefing. Alec était là, nettoyant soigneusement ses flèches couverte de sang de démon
« Hey Alec » j'appelle, traversant vers lui. Il a répondu avec un bourdonnement sans enthousiasme. Pas une réponse très inhabituelle de sa part. Même depuis mon arrivée à l'Institut, Alec n'avait jamais été la personne la plus amicale avec moi. Toujours grincheux, accrocheur et lunatique, mais au moins il m'a un peu accepté... bien que cela soit probablement entièrement dû à l'influence d'Izzy et Jace sur lui et à leur lien avec moi.
Je me dirigeai lentement vers le porte, évaluant de quelle épée j'aurais besoin pour ma mission. Alec était à peine à un pied de moi, passant du nettoyage de ses flèches à l'aiguisage pour la mission que nous allions entreprendre plus tard.
« Hey, euh... tu sais où on va ce soir ? » je demande, essayant d'engager une forme de conversation.
« Non » répondit minutieusement Alec, commençant à ranger ses flèches dans le support. « Demande à Jace, c'est lui qui dirige la mission. »
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight