Tu t'es assise sur un banc froid pas trop loin de chez toi. Tu t'es essuyé rudement les yeux. Tu ne voulais pas être vu en public en train de pleurer. Tu remonta tes genoux contre ta poitrine et enroula tes bras autour de tes jambes en poussant un soupir. Sortir de cette triste pièce était une bonne idée.
Ton grand-père était en train de mourir et tu ne pouvais pas rester assise là à le regarder alors qu'il se détériorait sous tes yeux.
Tu recommença à sangloter, des larmes coulent sur ton visage. Tu étais assez proche de ton grand-père, il était comme un papa que tu n'as jamais eu.
« Reprends-toi T/p! » Tu as sangloté, en appuyant tes yeux sur tes genoux pour contrôler les larmes.
« Est-ce que ça va? » Une voix dit doucement. Tu regarda le garçon qui se tenait devant toi.
« Euh » tu essuya rapidement tes larmes et respira profondément. « Je vais bien »
« Eh bien, tu n'as certainement pas l'air bien » déclare-t-il en s'asseyant à côté de toi. « Veux-tu en parler? »
« Merci, mais je n'ai pas vraiment envie de parler de mes problèmes personnels à un étranger »
« Tu habite par ici ? » Il questionne.
« Juste là-bas » Tu pointes ton doigt vers une maison juste dans la rue. Il rit légèrement, « Je viens de déménager en face de chez toi. »
« On dirait que je vais te revoir »
« Certainement. »
Nous restons assis en silence pendant quelques minutes avant qu'il ne rompe le silence, « Tu veux aller prendre un café ou quelque chose comme ça? » demande-t-il en te regardant.
Tu fais une pause. Ce serait bien; une autre tentative pour te changer les idées.
« Est-ce un rendez-vous? »
« Bien sûr que ça l'est. »
Il est incroyablement difficile de garder ta bouche sous contrôle du sourire qui ose venir. Mais tu as finalement sourie et acquiesça. « J'adorerais » Vous vous êtes levez tous les deux. « Je suis Aiden, au fait » Il sourit. « T/p. »
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight