George Wesley

111 10 0
                                    

« George? »

« Ouais? » il t'a répondu en collant sa tête à l'intérieur de la pièce, tes mains sur ton ventre. Tu t'es assise à côté de lui.

« Je dois te dire quelque chose d'important. » tu as laissé entendre, lui faisant te donner un regard confus.

« S'il te plaît. » tu l'as supplié, le faisant maintenant s'asseoir devant toi.

Tu attrape rapidement ses mains et commence à les frotter doucement.

« Tu voulais me dire quelque chose? »George a poussé dans la conversation, faisant monter sa curiosité au sommet.

Tu as pris une profonde inspiration avant de continuer dans ce qui pourrait changer à jamais vos deux vies.

« Je suis enceinte Georges. » tu lui as dit.

George ne réagit pas du tout. Il était assis complètement immobile sur le canapé, regardant Dieu sait où.

« George? » tu l'as appelé, voulant savoir ce qu'il ressentait à ce sujet. C'était énorme à encaisser, mais tu ne pensais pas que George réagirait comme ça.

« C'est le mien ? » Il murmura avec sa tête pointée vers le sol, ses yeux le regardant aussi.

« Non. C'est à ton frère. » tu l'as taquiné, le faisant sauter de son siège sur le canapé, n'ayant apparemment pas entendu le ton taquin.

« Je vais le tuer. » George éclata de colère.

Tu as précipitamment attrapé son bras, pour qu'il s'arrête, avant que ta blague ne blesse gravement quelqu'un.

« C'était une blague George ! Bien sûr que c'est le tien. » tu as rapidement déclaré, le faisant soupirer à ta déclaration.

« Alors c'est le mien? » demanda-t-il lentement avec un large sourire jouant sur son visage.

« Je ne suis pas vraiment sûr. Ça pourrait être celui de Percy, Bill, Charlie ou Ro-»

« Tu parles beaucoup. » Il sourit en te faisant taire avec un baiser.

« Je suis blessé T/p. Je ne pensais pas que tu serais si déterminé à crier à haute voix, que tu ne veux pas de mon bébé. » La voix de Fred retentit depuis la porte d'entrée.

« Tais-toi Fred ! » George et toi lui avez crié dessus.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant