Topper / John B

140 6 0
                                    

Tu es assis près du feu, quelque chose que tu faisais avec lui. Vous deux restiez debout toute la nuit, fumiez de l'herbe, riiez jusqu'à ce que vous ayez mal au ventre et vous vous embrassiez jusqu'à ce que le soleil se lève. Mais tout cela appartient au passé. Cela fait un an qu'il s'est perdu en mer. Il est probablement mort, mais tu ne voulais pas le croire. Il y a toujours une chance qu'il ait pu s'en sortir, qu'il ait survécu à la tempête.

Il y a un an, John B a dû s'enfuir dans le Phantom pour échapper à la police et à Ward Cameron. John B a été accusé d'avoir tué le shérif Peterkin, ce qui n'est pas vrai. Alors les flics l'ont chassé dans une chasse à l'homme, et ils l'ont perdu. Ce jour restera dans ton esprit pour toujours. Il est et était, l'amour de ta vie. Cela n'avait jamais été facile. Tu étais une kook, et JB était un pogue. Mais vous vous êtes trouvé et jamais vous ne vous laisseriez tomber.

A quelques mètres de toi, Topper est assis avec Sarah, te regardant.

« Plus tôt dans la journée, elle avait l'air si heureuse », a déclaré tranquillement Topper.

« Ce sont les nuits qui sont les plus dures. Parfois, elle se réveille encore à cause des cauchemars », dit Sarah. Sarah était restée avec toi au château, ne voulant pas rentrer chez elle.

« Tu sais, à la plage, elle a dit qu'elle m'aimait bien. »

« Attends, elle t'aime bien ? » Un rire roula sur ses lèvres.

« Quoi? D'accord, je vais essayer de ne pas être offensé par ça. »

« Non! N-non, n-non, c'est juste que John B... John B était tout pour elle. Ils étaient la grande histoire d'amour. Le cœur de cette fille battait pour John B Routledge. C'est juste que... Il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'elle serait avec quelqu'un d'autre. Il était parfait. Il était tout. Je veux dire... Cet homme a transformé son monde. »

Topper regarde Sarah en silence.

« Je t'ai fait peur. Ne sois pas effrayé. C'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit avec quelqu'un si tôt. Cela fait un an, je sais. Mais je pense que, parfois, elle espère toujours qu'il reviendrait. Mais tu as changé, pour le mieux, et maintenant je peux le voir. Tu pourrait vraiment être quelque chose de bien dans sa vie en ce moment. »

« Merci Sarah. Je sais qu'elle habite au château. Je suis content que tu sois là avec elle. »

Sara soupire. « Je ne peux tout simplement pas rentrer à la maison. Cela fait un an et il se promène toujours comme s'il était le propriétaire de l'endroit. Non seulement il est responsable de la mort de John B, mais il a également tué le shérif Peterkin, le père de John B, et Dieu sait à qui il a fait du mal pour obtenir l'or. Et à la fin, il l'a eu. Je le déteste. Je ne peux tout simplement pas imaginer qu'il puisse faire quelque chose comme ça. »

« Les gens peuvent nous surprendre. Je vais m'asseoir avec T/p un instant. » Topper se lève de l'herbe et marche vers toi. Il s'assoit à côté de toi sur un arbre tombé.

« Hé, » dit-il.

« Salut. »

Tu le regarde, et Topper peut juste voir que tu ne vas pas bien.

« T/p, es-tu défoncé? »

Tu roule des yeux.

« T/p. »

« Tout le monde se défonce parfois, tu sais. »

« Je pensais que tu avais arrêté. »

« J'ai essayé. Que puis-je faire d'autre lorsque je me sens déprimé ? »

« Parle-moi. »

Tu ne dis rien. Tu ne peux pas en parler. Tu en avais parlé avec tes amis, ce que ça te faisait ressentir, comment ça t'as foutu en l'air. Chaque fois que tu pleurais, et tu en avais tellement marre de pleurer. Alors tu as arrêté d'en parler.

« Prends une profonde inspiration et laisse-toi aller. Je suis là. »

Des larmes se sont formées dans tes yeux lorsque tu as fait ce que Topper a dit.

Il passa un bras autour de ton épaule. « Tu ne devrais pas te noyée toute seule. Je suis là pour toi. Si tu as besoin de quelqu'un pour te défouler ou rire. Ou nous pouvons simplement nous asseoir et ne rien dire. On peut rester debout toute la nuit si c'est ce dont tu as besoin mais ne me repousse pas. Tu as besoin de gens pour te sortir de ce pétrin. Tu n'as pas à y arriver toute seule. Personne ne le ferait. »

Des larmes ont coulé sur ta joue lorsque tu as regardé Topper.

« Je sais que tu peux-»

Tu l'as interrompu en posant tes lèvres contre les siennes. C'est exactement ce dont tu avais besoin en ce moment. Tout ira bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant