Il n'était pas sûr que tu viendrais
Le doute assombrit son esprit, s'y accrochant comme une sangsue affamée à une peau écorchée. Il se retrouva à tomber de plus en plus dans un gouffre de désespoir face à tes actions et il ne peut s'empêcher de se sentir énervé à l'idée.
Qu'est-ce que c'était?
L'esprit d'Aemond tourbillonne encore avec une colère fanée à propos des événements qui venaient de se produire. La façon dont Jacaerys a porté un toast à Aegon et à lui-même - une action à laquelle Aemond aurait volontiers cédé, à l'exception du fait que les lèvres de Lucerys se sont courbées en un sourire narquois à l'arrivée d'un cochon rôti.
Ce qui a déclenché Aemond.
Quand il a porté un toast à ses neveux forts, il t'avait insulté sans le savoir dans le processus ; vu que tu étais sur le point d'épouser l'un des bâtards. Il ne réfléchit normalement pas à ses actions lorsqu'il est poussé par la rage, mais quand il a vu ton visage tomber de déception il a su qu'il avait franchi une ligne – pourtant, il n'était pas désolé envers ses neveux.
Pas quand sa mère l'a réprimandé tranquillement ou quand la piqûre de Jacaerys s'est connectée à sa mâchoire, mais quand il a vu ton visage se contorsionner en quelque chose qui ressemblait à de la trahison et de la douleur.
Tu pensais que vous étiez amis.
Cette...sensation d'être étouffé, la sensation de chaleur qui montait dans ses vêtements pour rendre sa peau moite, et la pléthore de sentiments qu'il ne pouvait pas reconnaître n'étaient aucune des choses que les Mestres avaient mentionnées. Peut-être que les Mestres étaient des menteurs et que ce n'était pas ce qu'ils prétendaient.
Il ne chérit pas le sentiment, pas du tout. cela le faisait se sentir faible et il n'aimait pas se sentir faible.
Il entendit les bruits de talons entrants et lève les yeux de sa position assise sous le crâne de Balerion, retirant ses pouces qui étaient manifestement mâchés. Il les essuie comme s'il nettoyait ses actions sur sa peau.
Aemond se leva quand il te vit à portée de vue et son cœur se réchauffe avec la réalisation.
Tu es venu.
« Aemond? » cries-tu, les sourcils froncés tandis que tu resserres ton épais châle autour de toi. Tes yeux voyageaient vers la le crâne exposée : balerion la terreur noire. Tu n'avais jamais rien vu de tel. Tu retourna ton attention sur Aemond, encore une fois, « Pourquoi m'avez-vous convoqué ici? »
« Tu es venu, » sa voix est haletante et calme, toujours surpris par le fait que tu sois venu.
« Je me tiens ici, n'est-ce pas ? » Aemond sent le coin de ses lèvres se contracter en une piètre ressemblance avec un sourire. il se délecte du confort de ta fidélité.
Des flammes de lumière dansent du haut des bougies malfaisantes, vous baignant Aemond et toi dans une douce lueur ambrée. sa bouche s'est asséchée à ce stade, mais il l'avale et se déplace pour saisir tes bras avec les siens. sa prise est enveloppante et réconfortante - une excuse sans voix évidente au toucher.
« Il ne te mérite pas », souffle-t-il, les yeux éparpillés pour observer les traits fins de ton visage illuminés par les bougies. « Pendant des années, j'ai pensé à toi, dans le secret et le silence. »
La confession est moins que surprenante; Aemond a toujours fait connaître ses affections.
Malgré sa cruauté envers ses neveux, il a gardé sa colère au minimum autour de toi - t'empêchant de voir son côté obsédant. Il y avait toujours un regard ou un toucher persistant, ou un empressement à prendre ta main en premier.
Les fiançailles semblaient signifier très peu pour lui.
Tu ouvra la bouche pour objecter, pour lui demander si c'était sa façon cruelle de te faire honte d'avoir été arrangé pour épouser son neveu détesté, mais son interruption t'arrête.
« Je n'ai pas été le plus aimable des hôtes, je sais. Mais demandez-vous si vous êtes vraiment heureuse ? »
Pendant un moment, tu es resté silencieuse, pesant tes prochaines pensées sur ta langue avant de les dire réellement, « Tu parles comme un Mestre, Aemond. »
Il aspire l'air fortement avec un sourire amusé, mais il implore une réponse à sa question non posée.
« C'est une façon que j'ai trouvé de m'exprimer avec vous. » la prochaine confession est plus subtile, sa voix remplie d'un désir douloureux. Ton nom tombe de ses lèvres comme une supplication, une prière pour que tu abandonnes ton devoir pour lui - une action que personne d'autre n'a encore faite pour lui.
Tu reste sans voix, tes pensées se bousculent pour toute reconnaissance viable du devoir et de l'honneur qui t'appartiennent. Certes, tu as aimé cela; le sentiment d'être recherché même si les choses semblaient impossibles. Partager le même désir; toutes ces choses pourraient être tiennes par un simple mot d'affirmation.
Un mot qui te laisse sans hésitation.
« Oui. »
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight