Dean Winchester

98 6 0
                                    

« T/p. » la voix de Dean résonna dans les couloirs du bunker. Je me suis retourné dans mon lit et j'ai regardé mon réveil et j'ai vu qu'il était 7 heures du matin. Je roulai hors du lit et me dirigeais vers Dean. « Quoi? » J'ai demandé. « Oh, je suis désolé. Est-ce que je t'ai réveillé ? » demanda-t-il.

« Ouais, mais ça va » dis-je avec un petit sourire. Il m'a rendu le sourire et j'ai demandé : « As-tu besoin de quelque chose ? »

« Ouais, » répondit-il en me faisant signe de m'asseoir à table. « Voilà ton petit-déjeuner, » dit-il en posant devant moi une assiette d'œufs fraîchement préparés, de pancakes, de bacon, de saucisses et de pommes de terre.

« Oh mon Dieu. Merci. » dis-je alors que mon estomac grondait. J'ai commencé à prendre mon petit-déjeuner et il a fait de même.

« Donc il y a une affaire en Oregon. Je me demandais si tu voulais peut-être venir avec moi ? » dit Dean. « Quel genre d'affaire ? » J'ai demandé.

« Je pense que c'est une sorcière, » répondit Dean. J'ai hoché la tête et demandé: « Où est Sammy? »

« En train de travailler sur quelque chose avec Bobby ou Cas, je pense, » dit-il.

J'ai eu un grand sourire sur mon visage et j'ai dit: « J'aimerais aller à cette chasse avec toi Dean. » Il lui retourna le sourire et reprit ta nourriture, tout comme lui. Pendant tout le temps où nous avons pris le petit déjeuner, Dean m'a mise au courant de l'affaire.

Après le petit déjeuner, je montai dans la salle de bain et pris une douche rapide. Je suis sortie et j'ai séché mes cheveux au sèche-cheveux en essayant de leur donner un aspect un minimum décent.

Je le suis préparé en vitesse et je suis descendu pour trouver Dean dans le salon. « Tu es prêt ? » ai-je demandé, alors qu'il mettait diverses armes à feu dans son sac de sport. Il me regarda et sa mâchoire tomba un peu.

« Tu vas porter ça pour chasser? » il m'a demandé. « Ouais pourquoi? » J'ai dit.

« Pour rien » répondit-il en fermant son sac. Il l'a mis sur son épaule et a attrapé mon sac de sport et est sorti pour se diriger vers la voiture. J'étais juste derrière lui et j'ai pris place sur le siège passager alors qu'il mettait les sacs dans le coffre. Il est monté à bord et a démarré, faisant exploser Metallica et ACDC.

Nous avons tous les deux chanté toutes les chansons, jusqu'à ce que nous arrivions finalement en Oregon. Nous avons trouvé la sorcière dans une maison abandonnée au milieu de nulle part.

« Très bien, T/p tu va devant, j'irais derrière. » a-t-il dit. J'ai hoché la tête et frissonné, car il faisait froid dans l'Oregon.

« Ça va? » demanda Dean.

« Super. Juste un petit rhume, » dis-je alors que mes dents claquaient un peu. Dean a enlevé sa veste et me l'a donnée en disant : « Tiens. Ça te gardera au chaud. »

J'enfilai sa veste et me fondis dans la chaleur. « Merci, » dis-je. Puis Dean est allé à l'arrière et j'ai marché jusqu'à la maison.

Le plan était de pénétrer à l'intérieur et de la poignarder.

Avec un peu de chance, puisqu'elle n'était pas si expérimentée, cela la tuerait. C'était une chasse facile. Nous sommes entrés, je l'ai surprise, je l'ai capturée, Dean l'a poignardée. Cependant, avant que Dean ne la poignarde, elle a dit quelque chose.

Imagines Tome 3 (aucune commande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant