« Maintenant, dépêche-toi d'aller te coucher avant que ta mère ne revienne, » Rebekah sourit à ton fils et ta fille, « Ou elle aura toutes nos têtes! »
Adelaïde avait 3 ans et mike avait 5 ans. Les deux rigolèrent et coururent vers la chambre de Dean.
« Mike, qu'est-ce que tu fais dans la chambre de ta sœur ? »
demanda Rebekah avec espièglerie, les mains sur les hanches.Mike a levé les yeux écarquillés.
« Tu nous as promis une histoire, maman, » ses grands yeux bruns firent fondre son cœur.
« Vous en voulez une? »
« Oui!!!! » s'exclama Adelaïde en s'asseyant à côté de son frère, frappant dans ses mains avec excitation.
« Eh bien, alors, » Rebekah s'assit sur le lit à côté de vos enfants, « Il était une fois une princesse solitaire, elle vivait dans une tour où son frère paranoïaque la gardait, Il prétendait que c'était pour la protéger mais la vraie raison était qu'il avait peur qu'un jour elle trouve un homme et le quitte. Mais son frère n'a pas pu l'empêcher de tomber amoureuse des hommes nobles qui ont traversé les mers pour leur rendre visite, mais chacun n'a jamais été digne et le frère les a tous tués. Un jour, le frère avait mis une femme enceinte, ce qui a conduit le frère et la sœur à retourner dans le royaume qu'ils avaient autrefois gouverné. Le frère a finalement laissé la princesse libre... semble-t-il. Mais il était en colère quand elle a retrouvé un ancien amant et l'a enfermée à nouveau. Un jour, une jeune femme est entrée dans la tour de la princesse, elle a libéré la princesse mais avec un prix, la femme a demandé à la princesse de l'aider à trouver un moyen de concevoir un enfant et les deux sont partis en voyage pour trouver une sorcière qui pourrait faire un tel sort. Mais aucune sorcière n'a pu être trouvée. La seule sorcière qui ait jamais conclu un tel accord était une ennemie de la princesse. Puis vint le moment pour les deux de se séparer, de retourner dans leurs propres mondes mais la princesse réalisa qu'elle était tombée amoureuse de la femme qui l'avait libérée et la femme réalisa qu'elle ressentait la même chose que la princesse. Alors la femme et la princesse sont retournées ensemble au royaume, elles ont caché leur amour au frère de la princesse, prétendant n'être que des amies. Le frère a fini par aimé la femme comme une sœur et l'a acceptée dans la famille. C'est alors que les deux jeunes femmes ont dit au frère à propos de leur amour l'une pour l'autre et il a finalement convenu que la femme était digne. Et bientôt la princesse et la femme se sont mariées. Ils ont cherché partout dans le monde et ont finalement trouvé leur petit prince et princesse. Et ce fut leur bonheur pour toujours... »
Rebekah leva les yeux pour voir son petit prince et sa princesse endormis et décida de laisser Mike dormir dans la chambre de Adelaïde pour cette nuit-là. Rebekah leva les yeux pour voir sa femme debout devant la porte en lui souriant.
« Tu es mon bonheur pour toujours, Rebekah, » sourit T/p.
« Et tu es mon conte de fées, » répondit Rebekah.
Elles regardèrent toutes les deux leurs enfants endormis, oui, c'était un conte de fées.
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight