Maintenant, tu es ici. Avec ton dos contre un arbre. Avec les hommes qui se rapprochent de plus en plus. Tu ne peux rien faire. Sans ton arc et tes flèches, tu es aussi faible qu'une brindille. Tu ferme les yeux en sachant ce qu'ils sont sur le point de faire.
Alors que les secondes passent comme des heures, tu ouvre les yeux pour voir les quatre hommes assommés. Avec un autre homme que tu as reconnu.
« Robin des Bois? » dis-tu avec un petit sourire.
« Le seul et l'unique. Comment vous appelez-vous, amour? »
« T/p. »
« Un si beau nom pour une si jolie dame. » Il s'est approché de toi et t'a tendu la main. « Venez avec moi T/p. Nous devrions partir d'ici avant que ces ivrognes ne reprennent conscience »
Tu lui as pris la main. C'était rugueux contre le tienne, mais aussi très chaud. Tu as tenu fermement Robin qui t'a conduit à un cheval à proximité.
Il t'a soulevé dessus avant de monter lui-même derrière toi. Prenant les rênes, il fit lentement galoper le cheval.
« Robin. Merci... de m'avoir sauvé » dis-tu doucement.
« Pas besoin. Ces hommes avaient besoin d'apprendre une leçon. Une dame comme vous ne devrait pas être traitée de cette façon. »
« Eh bien merci quand même, » plaisante-tu avec un sourire. « Où allons-nous si je peux demander ? »
« Ma maison. Vous pouvez vous rester là-bas. »
Le reste du voyage a été pris par un silence confortable entre le voleur et toi.
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight