« Hé bébé, je vais te montrer quelque chose ! » J'ai sauté à côté de lui sur le canapé. Il attrapa la télécommande et éteignit la télévision. « Qu'est-ce que c'est? » Demanda-t-il en mettant son bras autour de moi. Je lui ai montré la caméra avec un grand sourire sur mon visage. Son visage s'illumina. « C'est incroyable ! Tu en rêvais, n'est-ce pas ? »
« Oui... c'est vrai. » souris-je en lui jetant un coup d'œil. Son sourire se transforme en froncement de sourcils. J'ai placé la caméra sur la table devant nous. « Qu'est ce qui ne va pas? » Je lui ai demandé. Il soupira et me regarda. « Qui te l'as donné? »
« Mon grand frère, Paul. » dis-je. Il soupira à nouveau.
J'attrapai sa main et la serrai légèrement. « Hé, ça va? »
« Mais je t'avais promis de l'acheter... »
J'embrassai légèrement ses lèvres et le regardai. « C'est bon, d'accord ? » Il hocha la tête et il me serra dans ses bras.« Que puis-je faire pour me rattraper ? »
« Seth, j'ai dit-attends..... tu devrais être le modèle pour mes photos ! » dis-je avec enthousiasme alors qu'il me regardait confus. « J'ai besoin que tu fasses quelques poses pour moi là-bas dans la nature. Qu'en dis-tu? » Je le regardai et analysai son visage. « Je ne sais pas... »
« Allez bébé ! S'il te plait ??? » Il a souri et a accepté alors que je sautais et attrapais mon appareil photo.
« Une autre! » dis-je car je ne peux cacher mon sourire. Il a l'air vraiment bien et ça me fait plaisir de prendre des photos de lui. « Sérieusement Seth ? Pas ça ! Oh attends allons ici à la falaise ! » J'ai attrapé sa main et je l'ai emmené à la falaise. « Donc je vais essayer d'en prendre une quand tu saute de la falaise. Qu'en dis-tu? »
« Enfin ! » dit-il en levant les mains en l'air. « Quoi ? » lui ai-je demandé. « Faisons-le ! » cria-t-il.
J'ai compté jusqu'à trois pendant qu'il sautait et j'ai fais une photo. J'ai souri car je l'ai parfaitement prise. « C'est fait! » lui ai-j'ai crié.
J'ai attendu 19 minutes pour qu'il monte ici. « Puis-je voir?? » Il a demandé. Je lui ai montré les photos que j'ai pris. « C'était plutôt bien bébé ! Je suis fier de toi » dit-il en embrassant le haut de ma tête. « Awww merci... »
« Tu aime? » Je lui ai demandé. Il leva les yeux vers le ciel et sourit. « Bien sûr. On recommence la prochaine fois. Mais je pose avec toi. Prenons de jolies photos de couple. Qu'en dis-tu ? » dit-il en me regardant avec plein d'amour.
« J'adorais aussi ! » J'ai dit alors qu'il me serrait dans ses bras et nous continuons à prendre des photos jusqu'à ce que nous voyions les étoiles.
VOUS LISEZ
Imagines Tome 3 (aucune commande)
Fanfiction-Brigerton -Grey's Anatomy -HOTD -One Chicago -Outer Banks -Les nouvelles aventures de Sabrina Spellman -Shadowhunters -Supernatural -Teen Wolf -The Originals -The Vampire Diaries -Twilight