La fête bat son plein, les rires et les conversations résonnent dans l'air, créant une ambiance vibrante et chaleureuse. Des guirlandes colorées décorent l'espace, tandis que des tables garnies de rafraîchissements variés invitent à la convivialité.
Je m'avance, fascinée par les lumières et la musique entraînante. Malgré la pression ambiante, je m'efforce de me détendre et de profiter de l'instant. Au milieu de la foule , je reconnais des visages familiers : des camarades de promo, des gens que je croise régulièrement dans les couloirs de l'université.
La maison elle-même est majestueuse, évoquant une grandeur intemporelle. Ses volets soigneusement entretenus encadrent les fenêtres, ajoutant une touche de charme à la façade. Malgré le passage du temps, l'endroit semble aussi impeccable qu'au premier jour. Il aurait pu y avoir des traces d'usure, mais tout est si bien conservé qu'on pourrait croire qu'elle a été acquise récemment.
À l'extérieur, le jardin est paré de lumières scintillantes, créant une atmosphère féerique. Je prévois d'aller le découvrir plus en détail plus tard dans la soirée.
— Lee ! Viens voir !
Brianna m'attrape par le bras et m'entraîne vers une table où des gobelets rouges sont alignés en pyramide de chaque côté.
— On joue contre eux !
La pièce résonne de rires et d'encouragements. J'aurais préféré refuser, mais une part de moi est intriguée par l'idée d'essayer. Les participants sont prêts, une balle de ping-pong à la main, prêts à viser. L'un des adversaires fait rebondir la balle et, d'un geste, je l'attrape.
— Honneur aux filles ! Nous lance-t-il avec un sourire.
La tension monte à chaque rebond de balle, tandis que les gobelets de bière attendent d'être atteints. La compétition amicale est marquée par le claquement des balles frappant les gobelets et le murmure croissant de la foule qui suit chaque tir avec attention.
— Allez les filles, visez bien, on ne voudrait pas gagner avec une longueur d'avance !
— Vous n'avez que deux gobelets d'avance, les loustics ! Réplique Brianna avec un rire.
Les équipes s'affrontent chacune déterminée à faire tomber les gobelets adverses. Les éclats de rire ponctuent les réussites et les échecs, créant une symphonie de bonne humeur.
J'échange un sourire complice avec Brianna, ajustant ma prise sur la balle de ping-pong.
— On peut le faire, une dernière fois pour la victoire ! M'exclamais-je avec assurance.
Les encouragements de nos amis résonnent autour de nous, créant une atmosphère de camaraderie. Brianna me répond par un clin d'œil, prête à relever le défi.
— Prépare-toi, on va les surprendre. Réplique-t-elle, intensifiant l'atmosphère de la partie.
La balle s'élance dans les airs, elle rebondit habilement sur la table, glissant entre les gobelets dans un mouvement fluide. Un cri de triomphe éclate lorsque notre équipe célèbre la victoire. Des poignées de main et des tapes dans le dos circulent, scellant l'esprit sportif et la convivialité de la compétition.
— Vous étiez formidables ! Une revanche la prochaine fois ! Lance un adversaire en souriant.
Ravie de notre victoire, Brianna saute partout. Elle se précipite vers les garçons pour leur annoncer la bonne nouvelle. Je doute qu'il soit nécessaire de leur dire que nous avons joué et bu, mais bon. Pour ma part, l'appel de l'air frais me pousse à m'éclipser vers le jardin, laissant Brianna se perdre dans l'excitation avec les autres.
VOUS LISEZ
Eclat d'espoir : Le combat pour l'espoir, jusqu'à la dernière page
Teen FictionNouvelle aube Sourires inédits Espoir renaissant Tissage de souvenirs inattendus Exploration d'une nouvelle existence C'était son rêve en achevant ses études loin de son père. Cependant, la révélation qu'elle partagerait son nou...