Salut, moi c'est Aïla. J'ai 22 ans et j'habite en France, plus précisément à Paris. Cette ville est vibrante, pleine d'art et de culture, mais pour moi, elle a aussi été le théâtre de nombreux défis.
Famille : Malheureusement, je n'ai pas de famille. Mes parents m'ont abandonnée à la rue quand j'avais 16 ans. Disons que j'ai été rejetée par mes propres parents. Cette douleur est indescriptible. Pendant six longues années, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
Chaque fois que je me remémore ces moments, mon cœur se brise un peu plus. Je tente de mettre cela derrière moi, mais je sais que ces souvenirs resteront à jamais gravés dans ma mémoire et dans mon cœur. Malgré tout, j'essaie de transformer cette douleur en force pour avancer.Mon caractère : Je suis quelqu'un de très gentil et compatissant, mais je ne supporte pas qu'on me manque de respect. J'ai horreur des gens orgueilleux et je sais me défendre quand il le faut. Mon expérience dans la rue m'a endurcie et m'a appris à ne pas me laisser marcher dessus.
Heureusement, ma vie a pris un tournant positif grâce à Monsieur Ricardo, un grand homme d'affaires. Un jour, il m'a trouvée dans la rue et, par compassion, il m'a proposé de venir vivre chez lui. Ce jour-là, j'ai tellement remercié Dieu pour cette bénédiction. Depuis, j'habite chez lui. Nous vivons avec sa femme de ménage et ses deux fils. Sa femme, hélas, est décédée, comme me l'a expliqué Daïla.
Armed : C'est l'aîné des fils de Monsieur Ricardo.
Un jeune homme sérieux et déterminé, toujours prêt à assumer ses responsabilités.Il a 25 ans et il est destiné à devenir le futur PDG de l'entreprise Wismar Holdings. Il est très ambitieux et travaille dur pour mériter ce poste.Ariad : Il a 22 ans, tout comme moi. Nous allons souvent ensemble à l'université, ce qui m'aide à me sentir moins seule. Avec qui j'ai tissé des liens forts. Il est comme un frère pour moi. Il est très intelligent et rêve de faire une grande carrière.
Daïla : C'est notre femme de ménage. Elle est formidable et je la considère déjà comme une mère de substitution. Sa gentillesse et son soutien sont inestimables pour moi.
Monsieur Ricardo : Un homme généreux et bienveillant, sans qui ma vie serait bien différente. Il a un cœur d'or et je lui suis infiniment reconnaissante.
Et j'ai aussi une amie très chère, Merlianna. Je l'appelle souvent Merlie. Elle a également 22 ans et nous sommes dans la même université, en faculté de médecine, et dans le même auditoire. Elle est mon soutien et ma confidente.
Je crois que c'est tout pour les présentations. On se retrouve dans le premier chapitre pour le début de notre histoire...
On se voit dans le premier chapitre pour le commencement de l'histoire !
Personnages principaux
Me voici :
Daïla:
Monsieur Ricardo
Armed:
Ariad :
Merlianna
Je vous prie de toujours voter ⭐ après la lecture de chaque chapitre pour m'encourager de continuer à écrire.
Merci beaucoup,je vous adore 😘😘❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...