1 : La fac et ses réalités 😘❤️

212 8 2
                                    

Salut !!!

Bonne lecture...

Je viens de me lever du lit à cause de ce satané réveil, et je dois aller à l'université. En fait, je suis en dernière année, bientôt je finis. Ariad, lui aussi, est en dernière année. Armed, de son côté, part avec Monsieur Wismar à l'entreprise.

Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour me doucher. L'eau chaude coule sur ma peau, dissipant les derniers vestiges de sommeil. Après ma douche, je vais dans le dressing et j'opte pour une tenue très simple : un jean slim et un t-shirt blanc. Une petite séance de maquillage léger s'impose : juste du fond de teint pour unifier mon teint et un peu de gloss pour apporter une touche de brillance à mes lèvres. Je termine en attachant mes cheveux en une queue de cheval haute. J'entends que quelqu'un sonne à la porte.

-Moi : Puis-je savoir qui c'est ?

-???? : C'est moi !!

Je reconnais immédiatement la voix d'Ariad.

-Moi : Vas-y, entre si tu veux. J'ai presque fini, il ne me reste plus que les baskets. Ne t'inquiète pas.

-Ariad : en entrant dans ma chambre Oh, les filles ! Toujours devant le miroir, hein ?

-Moi : Mais qu'est-ce qu'on a fait ? Je mettais juste mes boucles d'oreilles, wesh.

Ariad éclate de rire en voyant ma tête dépitée. Je mets mes baskets blanches, prends mon sac à dos en cuir puis :

-Moi : On y va ! Attends, ne me dis pas qu'on part sans prendre le petit déjeuner.

-Ariad : Ne t'inquiète pas, on le prend juste en descendant, ok ?

-Moi : D'accord, ça me va.

Il sort avant moi, et je ferme la porte derrière moi. En descendant les escaliers en colimaçon qui mènent au salon, l'odeur alléchante du petit déjeuner envahit mes narines. Vu que le salon et la salle à manger sont juste en diagonale, on traverse et on voit que Daïla nous a déjà servi.

On s'installe et on déjeune tranquillement. Dès qu'on a fini, Daïla s'approche pour débarrasser la table.

-Elle : Bonjour à vous deux !

-Ariad : Bonjour Daïla !

-Moi : Bonjour Daïla, ça va ?

-Daïla : Oui, ça va ma chérie, et toi aussi j'espère ?

-Moi : Ça va super bien. Euh, Monsieur Wismar et Armed sont déjà partis à l'entreprise ?

-Daïla : Oui, oui, ils sont partis très tôt ce matin.

-Ariad : Aïla, on y va ?

-Moi : *à Daïla * Merci Daïla, bisous, à plus. *à Ariad *Oui, on y va.

-Daïla : Bonne journée à vous deux !

-Nous : Merciiiiii !

On sort et il y a déjà une voiture devant. C'est notre chauffeur, Salim, qui est au volant. Il nous accueille avec son habituel sourire chaleureux.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant