**Bonne lecture...😍**Je viens de me réveiller, je dois aller au travail....
Je prends un bain puis m'habille...
Je sors de ma chambre, bizarrement tout le monde dormait encore. Bon, moi je dois y aller, je ne préfère pas les déranger.
Je sors et prends ma voiture... direction l'hôpital....
Je viens d'arriver à l'hôpital... je pars dans mon bureau...
Je vous passe ma journée de travail, j'ai consulté plus de 5 personnes... j'étais avec Ralis pendant la pause, nous sommes allés manger ensemble dans un restaurant non loin de l'hôpital.
Je suis finalement rentré à la maison... tout le monde était là... nous avons mangé et parlé de beaucoup de choses. Ariad et Nélia ont décidé de se marier dans deux semaines 🎉.
**Moi :** Donc j'vous serrez mari et femme !
**Christian :** Ouais, ils seront mari et femme, Aïla, il ne reste que nous.
**Moi :** Ouais, mais pour moi je crois que dans moins de trois mois ça sera fait.
**Christian :** Vraiment ?! Donc c'est show.
**Nélia :** Ouais ! L'âge avance aussi wesh.
**Ariad :** À chaque fois que je me rappelle de toi et Ralis comme vous étiez avant et de comment vous êtes devenus, ça me tue fort.
**Nélia :** Moi je savais qu'ils allaient finir ensemble !
**Moi :** En tout cas, moi je n'avais aucune idée que ça allait finir ainsi ! En plus, il m'énervait vraiment pour de vrai.
**Christian :** En tout cas, l'amour est mystique.
**Ariad :** Ouais.
Nous avons beaucoup parlé.
Il est maintenant 18 h 30'.
**Moi :** Je vais aller me préparer, Ralis m'a invité ce soir.
**Nélia :** Humm ... vous allez voir comme ça demande en mariage boum!
**Christian :** Ouais, c'est fort probable.
**Ariad :** Moi aussi, je pense la même chose.
**Moi :** En tout cas, vous n'êtes pas normaux ! Je vais aller prendre un bain puis m'en aller.
**Nélia :** Vas-y ma belle.
J'ai tout fini à 19 h 00' ... je suis présentement devant la parcelle j'attends que Ralis vienne me chercher...
Ralis vient d'arriver... il m'a fait une bise sur le front en me tendant un bouquet des fleurs, ouhhh il est trop romantique 🥰 mon gars.
Puis nous sommes montés dans la voiture.
J'étais assise du côté passager, il démarre la voiture 🚗 direction notre restaurant préféré.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...