Bonne lecture... 😘
**********************************
**** Quatre mois plus tard ****
Je viens à peine de me réveiller... Aujourd'hui, je dois aller avec Ralis à l'hôpital pour le contrôle. Si vous calculez bien, ma grossesse est maintenant à six mois, ouais, il ne me reste que trois mois avant d'accoucher 🤰. Le sexe du bébé ? C'est un petit garçon 🥰.
Je suis toujours allongée sur le lit avec Ralis à mes côtés.
Ralis : Bébé, ça va ? Et comment va notre bébé ?
Moi : Ouais, ça va chéri, et toi ? Oui, le bébé va bien ! Il ne m'a pas dérangée cette nuit.
Puis on se met à rire.
Ralis : Je t'ai déjà préparé le petit déjeuner. Va prendre ton bain, puis viens manger. Et j'espère que tu n'as pas oublié notre rendez-vous avec le docteur ?
Moi : Je suis fatiguée.
Ralis : Tu veux que je vienne te laver comme hier ?
Moi : Ça devient une habitude, hein ? Va là-bas ! Je vais aller me laver 🧼 et pour le rendez-vous, je n'ai pas oublié.
Ralis : Je pensais que tu allais oublier à cause de ton gros ventre. Si tu es fatiguée, je peux demander au médecin de venir à la maison ?!
Moi : Moque-toi bien de moi, pfff. Non merci, je veux sortir prendre l'air, ça fait combien de temps que je ne suis pas sortie d'ici ? Arhhh, je suis devenue une prisonnière.
Ralis : Oh ma femme *en rigolant* ça fait seulement trois mois que tu n'es pas sortie.
Moi : En plus tu dis « seulement » ! Arhh, laisse-moi aller prendre mon bain.
Ralis : Vas-y gros bébé, je t'aime mon amour.
Moi : Hum, faut me laisser.
Ralis : Viens là, je vais te faire un gros câlin.
Moi : Tu vas étouffer mon bébé, lâche-moi.
Ralis : Quoi ?! Mais non, viens.
Moi : Je refuse, avec mon bébé.
Ralis : De toute façon, ce n'est pas seulement ton bébé et tu parles de « mon bébé ».
Moi : En ce moment, qui le porte dans son ventre ? Moi ! Donc il est à moi, tu pourras profiter de lui quand il naîtra.
Puis je me mets à rire en me dirigeant vers la salle de bain.
Ralis : Tu vois hein ? Yann, tu écoutes ta mère ?? Ta mère ne m'aime plus.
Moi : Je t'aime beaucoup mon bébé !
Ralis : Moi, je ne t'aime pas ! J'aime que Yann.
Moi : Attends, qui t'a dit que je parlais de toi ? Je parlais de Yann ! Bref, je vais prendre un bain.
Ralis : Vas-y, ne raconte surtout pas n'importe quoi à mon fils.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...