13 : L'histoire d'amour d'Armed 🥹❤️

38 4 1
                                    

### Dans la peau d'Armed 💞

Nous sommes actuellement à la salle à manger, avec papa, Ariad, et Myriam accompagnée de ses parents. Nous mangeons en discutant.

**Moi :** Bon appétit à tous !

**Eux :** Merci, pareillement.

Quelques minutes plus tard, nous venons de terminer de manger.

**Myriam :** La nourriture était vraiment très bonne !

**Sa mère :** Oui, oui, j'approuve !

**Son père :** Oui, vraiment !

**Ariad :** Vous avez tous raison.

**Papa :** Vous pouvez venir, on va s'installer au salon pour parler.

**Eux :** D'accord.

En fait, c'était le service traiteur qui s'était occupé de faire la cuisine. Ariad reste pour débarrasser la table tandis que nous allons nous asseoir sur le canapé.

**Papa :** Alors, mon fils m'a beaucoup parlé de votre fille. Il voudrait bien demander sa main.

**Son père :** Ah oui, notre fille nous a aussi parlé de votre fils, Armed. Comme nous le savons bien, ils s'aiment et ils veulent s'engager à passer le reste de leur vie ensemble.

**Papa :** Oui, oui. Comme vous le savez, les enfants, cette décision est très, très importante pour votre vie. Armed, es-tu sûr de vouloir épouser Myriam ?

**Moi :** Oui, papa, j'en suis très sûr. Après mûre réflexion, j'ai décidé de prendre cette décision. Et je ne crois pas m'être trompé.

**Papa :** D'accord. Je crois que vous avez bien entendu ce que mon fils vient de dire.

**Sa mère :** Oui, oui. Myriam, es-tu sûre d'accepter la proposition d'Armed ?

**Son père :** Tu veux te marier avec lui ?

**Myriam :** Oui, je suis très sûre de ma décision.

Je viens d'entendre quelqu'un sonner à la porte. Ça doit être Aïla. Ariad se lève pour aller ouvrir la porte.

### Retour dans la peau d'Aïla 💞

Nous venons à peine d'arriver, il est 19h moins. Il y avait un peu des embouteillages. Je gare la voiture puis nous descendons. Mais j'entends des voix étrangères provenant de la maison. Nous allons entrer pour voir. Nous sortons de la voiture puis nous avançons vers la porte. Je sonne, puis Ariad vient nous ouvrir la porte.

**Ariad :** Ah, Daïla, tu es revenue !! *Il s'avance pour faire un câlin à Daïla.*

**Moi :** Nous, tu ne nous as pas vus, hein?

**Ariad :** Bah quoi ? T'es jalouse ?

**Moi :** Ah, laisse-nous passer.

Il se met à rire, puis nous laisse entrer. Dès que nous arrivons dans le salon, je vois monsieur Ricardo, Armed, une jeune fille et deux personnes âgées, un homme et une femme. Qui sont-ils ?

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant