16 : Le jour du mariage 💍❤️

51 4 1
                                    

Bonne lecture...

************************************

J'ouvre doucement les yeux et je regarde l'heure... Il est 5 h 00. Aujourd'hui est un jour très spécial : le mariage de Myriam. Nous devons être à la mairie à 7 h pour la cérémonie civile, puis à l'église à 11 h pour le mariage religieux.

Les filles dormaient encore profondément... même Myriam ! Ce qui m'étonne vraiment ! Aujourd'hui, c'est SON jour et elle n'a même pas eu d'insomnie... Bon, qui sait ? Peut-être s'est-elle réveillée au milieu de la nuit ?

Je me dis qu'il vaut mieux réveiller les filles pour que nous ne soyons pas en retard !

Moi : Les belles au bois dormant ! Réveillez-vous...

Léa : QUOI !!! IL EST DÉJÀ QUELLE HEURE ???

Elle crie vraiment, et en plus, elle le dit en sursautant, ce qui réveille Nélia et Myriam.

Moi : T'étais pas obligée de crier, meuf.

Nélia : LÉA ! Je dormais paisiblement...

Myriam : Quelle heure est-il?

Moi : Il est 5 heures.

Léa : S'il vous plaît, ne me harcelez pas encore 😩.

Moi : En tout cas, toi !

Myriam : Nous devons déjà nous préparer pour ne pas être en retard.

Nélia : Tout à fait !

Léa : On commence par prendre un bain.

Moi : C'est ça ! Nélia, tu pars prendre un bain dans ta chambre... Et après toi, ce sera Léa. Et moi, je laisse d'abord Myriam se doucher ici, puis je me baignerai après la mariée.

Léa : OUHHHHH VIVE LA MARIÉE !!!

Nélia : OUAIS !!!

Myriam : Je stresse là...

Moi : Je te comprends, c'est toujours comme ça, mais tu vas gérer ! Les filles, il est encore 5 h et vous dérangez les voisins, wesh.

Léa : On s'en fout !!!

Moi : Folle ! Nélia, stp, amène-la loin d'ici.

Nélia : À vos ordres.

Nélia sort suivie de Léa... Myriam range le lit... Elle vient de finir.

Moi : Vas maintenant prendre un bain.

Myriam : D'accord, d'accord, j'y vais !

Elle file sous la douche pendant que je cherche quoi porter pour aller à la mairie... Ouf, j'ai enfin trouvé quoi porter, j'ai pris plus de 30 minutes.

Myriam : Je suis là ! J'ai fini ! À ton tour, vas-y.

Moi : Ohw d'accord, j'y vais.

Après ces mots, je file directement sous la douche. Quelques minutes plus tard, je finis et je sors. Je trouve déjà Nélia et Léa dans ma chambre. Léa faisait déjà une séance de maquillage, elle a commencé par Myriam.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant