2 : Une journée sans merli à la fac 😘❤️

118 6 2
                                    

Je sens quelqu'un me secouer. Ah non, je crois que c'est Daïla, merde !

Daïla : Lève-toi ma fille, et va sous la douche pour ne pas être en retard.

J'ai la flemme d'ouvrir les yeux, jusqu'à ce que la lumière me frappe et m'oblige à me lever. Je crois que c'est Daïla qui a ouvert la fenêtre.

-Moi : Ok, d'accord, je me lève ! Bonjour Daïla !

-Daïla : Bonjour ma fille chérie, tu vas bien ?

-Moi : Oui, par la grâce de Dieu. Et toi ?

-Daïla : Je suis ravie que tu ailles mieux ce matin. Moi aussi, ça va bien.

-Moi : Ah, c'est parfait alors. Je vais prendre un bain.

-Daïla : Oui, vas-y.

-Moi : Euh, monsieur Ricardo et Armand sont rentrés à quelle heure ?

-Daïla : Vers 19h.

-Moi : Ah, d'accord ! Ils sont déjà partis ce matin ?

-Daïla : Oui, depuis un moment. D'ailleurs, tu sais quelle heure il est ? Il est 7h.

-Moi : Oh, je dois me dépêcher alors.

J'entre rapidement sous la douche, je prends mon bain chaud, j'enroule ma serviette et je sors de la douche. Daïla n'est plus dans ma chambre, mais elle a déjà repassé mes vêtements et les a posés sur mon lit. Voyons voir ce qu'elle m'a choisi. Elle a préféré choisir pour moi aujourd'hui car sinon, je serais en retard. Choisir quoi porter peut me prendre des siècles, souvent c'est l'embarras du choix vu que j'ai plein de vêtements, trois grandes valises.

Je prends d'abord la brosse à dents et le dentifrice pour me brosser les dents. Dès que je finis, je mets de la lotion, puis je m'habille. Je fais un maquillage léger, attache mes cheveux en queue de cheval, mets quelques pulvérisations de parfum et voilà, je suis prête !

Je vais maintenant prendre mon petit déjeuner avec mon sac.

Quand j'arrive au salon, je trouve Ariad qui prend déjà son déjeuner.

-Moi : Salut !

-Ariad : Salut Aïla, ça va ?

-Moi : Oui, ça va bien, merci. Et toi ?

-Ariad : Moi aussi, je vais bien.

Je me sers et commence à prendre mon déjeuner. Une fois terminé...

-Nous : Merci, Daïla !

-Daïla : Je vous en prie. Allez-y, vous risquez d'être en retard !

-Nous : D'accord !

On sort et on trouve Salim qui est déjà là.

-Moi : Salut Salim !

-Salim : Salut, ça va ?

-Moi : Oui, ça va bien, merci. Et toi ?

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant