Retour dans la peau d'Aïla 💞
J'ouvre doucement les yeux. Je sens ma tête très lourde. Oh, j'ai mal à la tête. J'espère que ça va passer. Je me lève de mon lit. Oh, cette nuit a été très longue, vraiment. Bon, je vais aller prendre un bain...
Je prends ma serviette, j'entre dans la salle de bain, et c'est parti... L'eau chaude coule sur ma peau, emportant avec elle les derniers résidus de mon cauchemar.
Après avoir pris une douche, je m'habille simplement. Je n'ai pas envie de trop forcer aujourd'hui. Je ne me maquille pas non plus, j'ai la flemme. Je prends mon sac puis je descends. Lorsque j'arrive dans la salle à manger, je trouve Ariad et Daïla. En fait, Ariad prenait déjà son petit déjeuner.
Moi : Bonjourrrrr.
Daïla : Bonjour ma chérie, ça va ?
Bon, je ne dirai à personne que j'ai un peu mal à la tête, sinon ils vont trop s'inquiéter pour moi.
Moi : Euh oui, je vais bien, et toi ?
Daïla : Oui, ça va bien.
Ariad : Aïla, ça va ?
Moi : Oui, ça va bien, merci. Et toi ?
Ariad : Oui, tranquille. Viens déjeuner avec moi.
Je n'ai pas trop d'appétit ce matin et je ne sais pas pourquoi.
Moi : Non, non, t'inquiète pas pour moi. Je n'ai pas trop faim.
Daïla : Non, Aïla, tu viens manger, ok ?
Qu'est-ce que je peux bien leur dire... Ah, j'ai trouvé.
Moi : Non, on avait prévu avec Merlie d'aller à un restau après les cours. C'est pour ça que je n'ai pas envie de remplir mon ventre.
Ariad : Bon d'accord alors, on y va !
Moi : Oui.
Daïla : D'accord. *Elle avait l'air inquiète*
Moi : Daïla, ne t'inquiète surtout pas pour moi. Je suis désolée de ne pas manger.
Daïla : D'accord alors, ma chérie. Allez-y, bonne journée à vous !
Nous : Merci.
Du coup, on sort. Salim était déjà là, donc nous montons dans la voiture, moi toujours derrière comme d'habitude. Le trajet se déroule dans un silence paisible, chacun perdu dans ses pensées.
Je vous passe le trajet. Personne ne parlait sur le chemin. Ariad était concentré sur son portable et moi, de mon côté, j'étais juste assise sans rien faire. Oui, bizarrement aujourd'hui, je n'ai pas mis mes écouteurs. Bon, je n'en avais pas envie.
Dix minutes plus tard... Nous venons d'arriver devant l'université. Je descends, Ariad aussi fait de même.
Moi : Merci, Salim !
Ariad : Oui, merci !
Salim : Je vous en prie, on se voit plus tard.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romansa« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...