18 : Révélation étrange et confusion totale 🥹❤️

57 4 1
                                    

Bonne lecture...

Je viens d'ouvrir les yeux... et je me réveille à cause de mon alarme. Je dois aller au travail ! J'avais oublié de vous dire : je ne suis plus stagiaire, je suis maintenant docteur à l'hôpital... et bien sûr, Ralis aussi n'est plus stagiaire. Notre stage a déjà pris fin.

Je me lève du lit, je le range, puis je file directement sous la douche pour ne pas être en retard.

Après ma douche, je cherche quoi porter. Je ne sais pas quoi choisir... ouf... je continue à chercher... enfin, je trouve quoi mettre !

Je m'habille, puis je mets un peu de maquillage léger. Je prends mon sac et sors de ma chambre en fermant la porte derrière moi.

Je viens d'arriver au salon... il n'y a personne. Je vais à la salle à manger et je trouve Ariad, Christian et Nélia. Oh, ils se sont réveillés trop tôt. Pourquoi donc ? Je regarde l'heure : il est déjà 7 h 30... Bon, ce n'est pas si tôt que ça, hein ?

**Moi :** SALUT !!! SALUT !!!

**Ariad :** Il n'y a pas un sourd ici, donc tu n'étais pas obligée de crier.

Il me cherche déjà dès le matin.

**Moi :** De toute façon, je ne t'ai pas salué, toi ! *en rigolant*

Et il ne répond pas.

**Nélia :** Salut chérie, ça va ?

**Chris :** Salut Aïla ! Ça va toi ?

**Moi :** Ouais, je vais suuuuperrrrr bien !

Bizarrement, aujourd'hui je suis de très bonne humeur... et je ne sais pas pourquoi.

**Nélia :** Apparemment, mademoiselle est de très bonne humeur, hein ?

**Ariad :** Ouais, elle a fait un beau rêve !

**Moi :** Ariad, ta face ! Nélia, oui, je suis de très bonne humeur et je ne sais même pas pourquoi.

Nous étions déjà en train de déjeuner ensemble. Daïla était sortie trop tôt pour aller faire quelques achats...

**Ariad :** Tu me saoules.

**Moi :** Moi aussi, je t'aime fort !

**Nélia :** En tout cas, vous deux là !

**Christian :** Ils s'aiment trop !

**Moi :** Oui, c'est mon frère préféré d'amour ! Mais ne le dis pas à Armed, hein !

Ils se mettent à rire... y compris moi.

**Moi :** Bon, je vais y aller ! Je ne dois surtout pas être en retard !

**Nélia :** N'oublie pas le contact, je l'ai mis sur la table du salon hier avant d'aller dormir.

**Moi :** Oh, merci ! T'es adorable, ma Nélia !

**Ariad :** Stop, stop, stop ! Daïla est partie avec ta voiture ce matin.

**Christian :** Ouais... il y a un chauffeur qui est venu pour la conduire.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant