10 : Premier jour à l'hôpital 😘❤️

53 4 0
                                    

Dans la peau d'Aïla 💞**

Je viens à peine de me réveiller. Aujourd'hui, c'est mon premier jour de stage. Je vous passe la journée d'hier... en fait, rien de spécial ne s'est passé. On est allé à la messe ensemble et après, on est allé dans un restaurant chic... bref, la journée n'était pas mal du tout !

Je range mon lit puis je me dirige vite vers la douche pour prendre un bain. Je ne dois surtout pas être en retard ! Je viens de finir mon bain. Je m'habille simplement : une robe droite de couleur bleu nuit qui va jusqu'au bas des genoux, j'ajoute une veste, puis je porte mes escarpins noirs. Un peu de maquillage... je fais une queue de cheval à mes cheveux et c'est fini !

Je prends mon petit sac à main, dans lequel je mets mon portable et les clés de ma voiture. Je descends. Arrivée au salon, je trouve Daïla.

**Moi :** Salut Daïla ! Ça fait longtemps !

**Daïla :** On s'est vu samedi, je te rappelle. *en souriant*

**Moi :** Même si... *je rigole*

**Daïla :** Je vois que tu es prête pour ton premier jour de stage ! Tu es ravissante, princesse !

**Moi :** Oh, merci Daïla ! Je t'adore !

**Daïla :** Allez, viens vite déjeuner, sinon tu seras en retard !

**Moi :** D'accord, d'accord !

Je m'installe et prends mon petit-déjeuner.

**Moi :** Comment va Braïm ?

**Daïla :** Il va bien, mais tu sais, il est au courant pour son opération ! C'est toi qui lui as dit ?

**Moi :** Je suis contente de l'apprendre. Non, tu sais, il l'avait deviné lui-même.

**Daïla :** Vraiment, il est doué.

**Moi :** Oui, j'espère qu'il est prêt pour ça.

**Daïla :** Oui, moi aussi. *l'air inquiète*

**Moi :** Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, OK ? Moi, j'ai fini. Merci. Je vais y aller, bisous, bye.

**Daïla :** Merci, princesse. Bye, bonne journée à toi, ma chérie !

**Moi :** Merci !

Je récupère mon sac, sors en me dirigeant vers le garage. Je monte dans la voiture et démarre... c'est parti pour l'hôpital !

Il est déjà 7h30, je dois arriver avant 8h30.

Je vous passe le trajet... il n'y avait pas d'embouteillage et là je viens d'arriver devant l'hôpital. Je gare ma voiture, descends puis avance vers la porte d'entrée...

J'entre et me dirige vers la réception. En vérité, je ne suis jamais venue ici depuis ma sortie de l'hôpital la dernière fois. Oui, c'est vrai que Monsieur Dixit m'avait dit de revenir après un mois pour un contrôle de santé, mais j'avais jugé que cela ne valait pas la peine vu que je me sentais déjà bien.

**Moi :** Bonjour !

C'est une demoiselle qui est à la réception, elle est plutôt belle.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant