15 : Un jour avant le mariage 💒🤣❤️

46 4 0
                                    

Je me réveille soudainement en entendant quelqu'un frapper à ma porte.
Ah, je dormais paisiblement et pouf!

Moi : Entrez!

La porte s'ouvre sur Nélia.

Nélia : Salut chérie! Tu as oublié notre programme d'aujourd'hui?

Aujourd'hui, c'est vendredi et le mariage d'Armed est prévu pour demain. J'ai tellement hâte! On dirait même que c'est mon mariage, haha.

Moi : AHHHHHHHH *en ouvrant grand la bouche et les yeux* Mais...

Je me lève rapidement du lit.

Moi : Nélia, je vais bien. Je me suis réveillée à *je regarde l'heure* 9 heures moins!

Nélia : Mouais, allez, file sous la douche et je vais chercher quoi te faire mettre.

Moi : Ouh, merci choupinette, t'es la meilleure! Tu peux encore m'aider à faire autre chose, s'il te plaît?

Nélia : Vos désirs sont des ordres, madame!

Moi : Cherche dans mon WhatsApp "Léa" et envoie-lui un message pour lui dire de venir pour qu'on fasse du shopping.

Nélia : D'accord, vas-y, ouste!

J'entre dans la douche et je prends mon bain en chantant.

🎶🎼🎵 J'ai donné tout ce qu'ils attendaient, comme on fait tout pour être aimé... J'leur répondais à la lettre près pendant que j'oubliais qui j'étais... Tu deviens ce qui te fait fuir, ne laisse pas tes rêves en prison. Tu sauras ce qui te fait vivre quand tu écouteras la voix au fond... C'est la vérité qui t'appelle, te somme d'être toi-même! 🎼🎼🎉🎵🎵

Je danse, danse et danse.

Nélia : AÏE! TU AS FAIT PLUS D'UNE HEURE SOUS LA DOUCHE?! DÉPÊCHE-TOI, EN PLUS LÉA EST DÉJÀ LÀ.

Sérieusement, j'ai beaucoup traîné, haha. Je viens de finir.

Moi : C'EST BON, J'AI FINI!

Je sors de la douche avec ma serviette. Nélia avait déjà choisi des vêtements pour moi.

Je m'habille rapidement et commence à me maquiller légèrement. On entend quelqu'un frapper à la porte.

Moi : ENTREZ!

C'était Ariad. Que fait-il là? Il semble prêt à sortir, vu son habillement.

Ariad : Salut les filles!

Nélia : Salut.

Moi : Tu veux quoi?

Ariad : Folle va... Je suis venu vous prévenir que Myriam est au salon et elle a besoin de vous pour préparer ses vêtements pour le mariage. Nous, nous partons faire du shopping. Hasta la vista!

Moi : Oh cool, dis à Myriam que nous arrivons dans deux minutes.

Ariad : Ok.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant