### Retour dans la peau d'Aïla 💞
Je viens à peine d'ouvrir les yeux, je regarde l'heure : il est 7 h. J'avais déjà demandé à Léa de prévenir le docteur Dixit que je ne pourrais pas venir, et à ma grande surprise, il m'a accordé une semaine. Donc je n'irai au travail que lundi prochain. Je sens ma tête qui me fait un peu mal... Je vais prendre quelques comprimés pour que ça ne s'aggrave pas. Je suis sûre que c'est parce que j'ai trop pleuré hier. Je me lève du lit, je vais d'abord prendre un bain... Je me dirige vers la salle de bain lorsque j'entends mon téléphone sonner. Qui peut bien m'appeler à cette heure-ci ? Je remarque que c'est le numéro de la fille de Daïla. Ah oui, je ne connaissais pas encore son prénom et je viens tout juste de me rappeler qu'elle m'avait dit qu'elle allait venir aujourd'hui à la première heure. Mince !
Je décroche.
### Conversation
**Elle :** Allô !
**Moi :** Oui, allô !
**Elle :** En fait, je voulais juste te prévenir qu'on arrive dans une heure à l'aéroport. Peux-tu venir me chercher, vu que je ne connais pas vraiment la ville ?
**Moi :** D'accord, je me mets en route dans quelques minutes !
**Elle :** D'accord, merci beaucoup.
**Moi :** Pas de quoi.
Fin de la conversation.
Sans plus tarder, je vais prendre mon bain... Quelques minutes plus tard, je sors de la salle de bain. Bizarrement, je n'ai pas traîné aujourd'hui.
J'entends quelqu'un crier mon nom.
**???? :** Aïla !!!
Je reconnais tout de suite la voix d'Ariad.
**Moi :** Que veux-tu ? *en rigolant*
**Ariad :** Je peux entrer ?
**Moi :** Non, merci !!
**Ariad :** Bon, ta face ! Je voulais juste te prévenir qu'Ahmed et moi partons à l'hôpital pour visiter Daïla et voir comment elle va.
J'étais déjà en train de chercher quoi porter.
**Moi :** Ah, d'accord. Moi aussi, je m'apprête à aller chercher sa fille à l'aéroport.
**Ariad :** Papa n'est pas là non plus, il est parti traiter quelques dossiers. Apparemment, il voyage bientôt.
**Moi :** Ah bon ??
**Ariad :** Oui, on dirait. Mais il va sûrement nous en parler. Allez, bye.
**Moi :** Bye bye.
J'ai enfin trouvé quoi mettre.
Je ne prends même pas la peine de me maquiller avec soin. Je me maquille très simplement, et c'est fini ! Je prends ma trousse, dans laquelle je mets un peu d'argent, mon téléphone et ma clé de voiture. Je sors de ma chambre et me dirige vers le salon. Je n'ai pas trop d'appétit ce matin, et il est déjà 8 h. Je vais y aller.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...