17 : Premier baiser 😘❤️

68 6 1
                                    

Bonne lecture... 😍

**********************************

Retour dans la peau d'Aïla 💞

Je vous passe le dimanche, le jour après la fête, donc hier. Je m'étais retrouvée hier matin sur mon lit et je me demandais comment j'y étais arrivée. Nélia m'avait raconté tout ce qui s'était passé. Ahmed et Myriam sont maintenant chez eux, non loin de notre quartier. Bref, tout s'était très bien passé.

####****####

Je viens de me réveiller à cause de cette alarme pourrie. Je regarde l'heure : il est 6 h 00.

Aujourd'hui, c'est lundi et je reprends le travail car mon congé est terminé. Le voyage de Monsieur Ricardo est prévu pour aujourd'hui, et je crois bien qu'Ariad est déjà parti l'accompagner à l'aéroport, vu que le vol est prévu pour 7 h 00. Christian et Nélia sont toujours avec nous. Christian a demandé à être transféré dans une équipe de basket à Paris et Nélia commence ses démarches pour intégrer une succursale ici.

Je me lève du lit et file directement sous la douche.

Je viens de finir de prendre mon bain et je cherche quoi porter. Franchement, c'est un travail colossal depuis que je cherche. Ouf, j'ai finalement trouvé quoi mettre !

Je m'habille rapidement, je me maquille légèrement et l'affaire est réglée. Je prends mon sac, y mets mes clés, mon téléphone et mon argent, puis je descends. C'est devenu une habitude.

Je viens d'arriver dans le salon et je trouve Daïla et Nélia, déjà prêtes pour sortir (pour ses démarches). Elles prenaient leur petit déjeuner.

Moi : Salut !!!

Nélia : Ça va chou ?

Daïla : Ma chérie, tu vas bien ?

Moi : Je vais parfaitement bien aujourd'hui ! Et vous ?

Je m'installe et commence à déjeuner avec elles.

Daïla : Moi je vais bien, chérie.

Nélia : Moi aussi, ça va bien.

Moi : Monsieur Ricardo et Ariad sont déjà partis, j'espère ?

Il est déjà 7 h.

Nélia : Ouais.

Moi : Et Christian ?

Daïla : À l'entraînement !

Moi : Oh, donc il a déjà commencé ! C'est une bonne chose.

Nous avons fini de déjeuner.

Moi : Bon, Daïla, bisous, bye ! Nélia, on y va, wesh ?

Nélia : Ouaip.

Daïla : D'accord, bisous à vous, surtout prenez soin de vous. *Elle nous serre dans ses bras.*

Nous : D'accord !!

Nous sortons dehors.

Moi : Nélia, on fait comment ? Je te dépose d'abord ou comment ?

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant