5 : Aïla s'est retabli 😘❤️

64 6 0
                                    

Je sens quelqu'un me secouer doucement. Je crois que c'est Ariad. Mince ! Il ne peut pas me laisser dormir en paix ? Vraiment, je me sens mieux aujourd'hui comparé à hier.

J'ouvre les yeux et je remarque que c'est une infirmière. Ariad, par contre, est assis sur une chaise dans un coin. Ahhh, j'avais même oublié que j'avais passé la nuit dans un lit d'hôpital, mdr.

Moi : Bonjour, infirmière !

Infirmière : Bonjour, Aïla. Comment te sens-tu maintenant ?

Moi : Ça va beaucoup mieux.

Infirmière : Te sens-tu assez bien pour rentrer à la maison aujourd'hui ?

Moi : Euh, oui, je pense.

Infirmière : D'accord, mais avant de partir, tu dois passer voir le docteur Dixit. Il a des choses à te dire.

Moi : Ahh, d'accord. Merci beaucoup !

Après son départ, je me lève du lit. Oh, que ça fait du bien de sentir ses pieds toucher le sol. Depuis l'incident d'hier, j'étais toujours allongée ou assise.

Moi : Hey, salut Ariad !

Ariad : Salut, Aïla ! Ça va, je vois.

Moi : Oui, ça va très bien maintenant !

Ariad : Hum, tu es enfin redevenue toi-même, donc...

Moi : En rigolant Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te provoquer ici. Il est bientôt 7 h.

Ariad était déjà rentré à la maison très tôt et s'était habillé pour l'université.

Je pars prendre un bain dans la douche de l'hôpital (réservée aux patients). Après avoir pris mon bain, je demande à Ariad de sortir pour que je m'habille. Ahh, oui, j'avais oublié de vous dire qu'Ariad m'avait apporté quelques vêtements hier. Je range mes affaires dans mon sac, je prends mes médicaments du matin, puis j'appelle Ariad. Il revient et me donne un sandwich que je mange.

J'ai tout rangé. Ariad m'attend dans la salle d'attente pendant que je me dirige vers le bureau du docteur Dixit. Apparemment, c'est lui le directeur général, le père de monsieur grincheux.

Je viens d'arriver devant la porte. Je toque et j'entends une voix. Je crois que c'est lui.

Docteur Dixit : Entrez.

J'ouvre la porte et j'entre. Je le vois assis sur une chaise roulante devant une table.

Docteur Dixit : Avance, ma fille, viens t'asseoir.

Je m'avance et je m'assieds.

Moi : Merci. En m'asseyant

Docteur Dixit : J'espère que tu vas mieux maintenant ? Pas de fatigue ?

Moi : Oui, je vais bien, merci.

Je me sens un peu gênée. Vous imaginez ? Je suis dans un grand bureau, assise seule avec un docteur que je ne connais même pas. Bref, je ne dois pas être gênée, c'est comme un papa à mes yeux... loin de moi les arrière-pensées.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant