Bonne lecture... 😘
**********************************
***Deux mois plus tard***
Je vous passe les deux mois... Pendant ce temps, rien de spécial ne s'est produit, sauf que ma grossesse a beaucoup progressé ! Je suis maintenant à mon huitième mois de grossesse 🤰 et il ne me reste plus qu'un mois avant d'accoucher. Mon ventre a vraiment grossi et j'ai pris beaucoup de poids !
Nous sommes toujours à Tahiti et nous rentrerons à Paris après mon accouchement ☺️.
Léa et Nassim se sont mariés il y a trois semaines 😍🎉, ainsi que Chris et Naomie il y a deux semaines 😍🎉.
Vous vous souvenez encore de Merliana, ma meilleure amie ? Celle qui avait voyagé ? J'espère que oui. Eh bien, Merlie est maintenant mariée à Salim et elle a deux enfants. J'ai discuté avec elle récemment ☺️.
Voilà ce qui s'est passé pendant les deux derniers mois !
*************************************
Je viens de me réveiller et aujourd'hui, je me sens un peu plus en forme. Je vais aller prendre un bain puis préparer le petit déjeuner.
Ralis dort encore...
Le docteur m'avait recommandé de me promener et de faire quelques exercices pour faciliter mon accouchement, et nous avons prévu d'aller à la plage 🏝️ pour passer du temps ensemble.
Je me lève sans faire de bruit et pars prendre mon bain 🛁.
Je viens de finir de me laver, maintenant je vais cuisiner (le petit déjeuner).
Je viens de finir de préparer... J'étais en train de faire la vaisselle quand je sens quelqu'un m'entourer les hanches (et mon ventre) avec ses bras musclés. Cette personne ne peut être que Ralis et je reconnais immédiatement que c'est bien lui.
Ralis : Bébé, ça va ?
Moi : Oui, ça va bien ! Et toi, j'espère ? Tu as dormi comme un bébé.
Ralis : J'ai bien dormi ! Et comment ne pas bien dormir quand je dors à tes côtés ?
Moi : Hum, Monsieur mon mari ! Vas prendre ton bain.
Ralis : J'ai déjà pris mon bain, Madame mon épouse.
Moi : T'es sûr ? Attends, je vais sentir ton odeur.
Ralis : Viens, viens.
Je me retourne et lui fais un câlin, puis nous nous mettons à rire aux éclats.
Ralis : Allons manger.
Moi : Oui, j'ai trop faim.
Ralis : Regarde comme tu grossis sans cesse.
Moi : C'est le bébé qui grossit.
Ralis : Viens là.
Nous partons manger... Après avoir mangé, nous commençons à papoter, à parler de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...