23 : Lune de miel 💒❤️

46 7 1
                                    

Nous sommes assis sur le canapé.

Ralis : Bébé.

Moi : Oui, chéri.

Ralis : C'est quoi ton pays de rêve ? Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais posé cette question.

Pourquoi il décide de me poser cette question aujourd'hui ?

Moi : Euhhh, Tahiti.

Ralis : Alors, fais tes bagages et on y va.

Je n'y crois pas !

Moi : Attends, tu es sérieux ???

Ralis : Oui, on part en lune de miel.

Je n'arrive pas à y croire 😭 Non mais je suis la femme la plus heureuse du monde, je vous le dis !

Je me lève puis pars faire mes bagages 🧳 ainsi que pour Ralis.

Il est 1 heure du matin.

Moi : Je suis prête ! Mais dis-moi, comment on part ? Tu as payé les billets ?

Ralis : La situation est sous contrôle, chérie. Tu as devant toi ton mari ! Viens, allons-y.

Moi : Je te fais confiance. Jusqu'à présent, je ne comprends pas par quel moyen nous allons atterrir à Tahiti...

Il y a un chauffeur qui vient. Il met nos bagages dans le coffre de sa voiture...

Nous montons à l'arrière et le chauffeur démarre...

Nous sommes en route vers l'aéroport...

Il est 2 heures...

Nous venons d'arriver à l'aéroport... et je vois devant moi un jet privé 🛩️... C'est à qui ?

Le chauffeur nous prend en photo.

Ralis : Voici mon jet privé... C'est avec ça que nous irons.

Non mais mon mari aime me surprendre 😭 et il arrive toujours à m'impressionner.

Moi : Je n'y crois pas, mais pourquoi tu ne m'avais pas dit que tu avais un jet privé ?

Ralis : Maintenant tu sais... allons-y.

Moi : Comment tu fais pour toujours arriver à me surprendre ?!

Ralis : C'est ma spécialité ! Et j'ai fait des efforts pour ça.

Moi : Je t'aime.

Ralis : Moi aussi, ma femme !

Le chauffeur dépose nos bagages à l'intérieur puis part avec la voiture.

Il y a un pilote et un copilote. Quand ils nous voient entrer, ils nous saluent avec beaucoup de respect... et nous répondons à leurs salutations...

Nous sommes juste assis et les sièges peuvent se décomposer et devenir des lits... j'ai tellement sommeil.

Moi : Chéri, je veux dormir.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant