### Bonne lecture... 😘
*************************************
#### Dans la peau d'Aïla 💞
Je vous emmène dans une semaine de ma vie...
Nous avons fini avec l'enterrement de Braïm... 🥹 Nous nous en remettons peu à peu... Ça a été vraiment dur pour nous de traverser ce moment. Nélia et Christian sont toujours avec nous.
Nous sommes en train de préparer le mariage d'Armed. Aujourd'hui, c'est lundi et le mariage aura lieu samedi, donc dans quelques jours à peine. Monsieur Ricado a reporté son voyage à lundi prochain et ce même lundi, je reprends le travail.
Je viens à peine d'ouvrir les yeux... je me lève... je regarde l'heure : il est 8 h 30. Oups, j'ai vraiment dormi, hein. Tout le monde doit déjà être dans le salon. Je range mon lit puis file directement sous la douche 🧼.
Après avoir pris mon bain, je m'habille comme ceci :
Je mets un peu de poudre, du parfum, et je descends dans le salon. En arrivant, je ne trouve que Nélia.
**Moi :** Nélia ! Ça va ?
**Nélia :** Oui, ça va chérie, et toi ? À ce que je vois, tu as bien dormi, hein ?
**Moi :** Ouiii, je vais bien, Nél ! *Je souris.* Ouais, j'étais vraiment emportée par le sommeil. Où sont les gars ? Et Daïla aussi ?
**Nélia :** Les mecs sont partis je ne sais où. Ils m'ont juste dit qu'ils allaient faire un tour quelque part. Daïla est dans la cuisine.
J'avais oublié de vous dire, il n'a fallu qu'une semaine et quelques jours pour que Christian et Nélia se familiarisent avec nous. À vrai dire, ce sont des personnes très sympathiques. Et aussi, Christian gère une plateforme de je-ne-sais-quoi... tout ce que je sais, c'est qu'il fait son boulot en ligne, où qu'il soit.
**Moi :** Donc ils partent maintenant sans me prévenir, hein. Je suis sûre et certaine que c'était l'idée d'Ariad. Mais bon, on s'en fiche d'eux.
**Nélia :** Aïla, tu n'es pas normale ! *Elle rit 😹* Mais bon, tu as raison, on va trouver quelque chose à faire nous aussi.
**Moi :** Mais oui, ma belle. Bon, tu as déjà mangé quelque chose ?
**Nélia :** Oui, pendant que toi tu rêvais.
Je me mets à rire... elle est sérieuse ! 😂
**Moi :** OK, d'accord, mais tu me fais rire, hein. Je vais aller saluer Daïla et manger aussi, après on verra quoi faire.
**Nélia :** D'accord, je t'attends, vas-y.
Après ces mots, je me dirige vers la cuisine... Arrivée devant la porte, je vois Daïla qui tranche les oignons 🧅.
**Moi :** Mamounette !!! Comment tu vas ??? Notre maman !
**Daïla :** Je vais bien, ma chérie, et toi ? Dis, tu as bien dormi ?
**Moi :** Je vais bien aussi, et j'ai dormi comme un bébé, je te dis... Et toi, tu as bien dormi, j'espère ?
**Daïla :** En tout cas, toi ! Oui, j'ai bien dormi par la grâce divine.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...