19 : L'inquiétude dans l'esprit 😓❤️

51 5 1
                                    

Bonne lecture....😘

*********************************

Je viens à peine de me réveiller... j'ai très mal à la tête, je ne me sens pas trop bien... je ne pense pas que j'irai à l'hôpital.

Je me lève du lit et je pars sous la douche...
Je viens de finir, je m'habille en robe évasée.

Je vois Nélia entrer dans ma chambre, elle me trouve assise sur mon lit.

Nélia : Aïla ! Ça va ???

Moi : Je ne vais pas trop bien.

Nélia : Qu'est-ce qui ne va pas ?

Moi : J'ai trop mal à la tête, je vais prendre un médicament.

Nélia : D'accord, vas-y, prends-en.

Je prends quelques comprimés, puis je m'allonge sur mon lit.

Moi : Ariad est où ? Et quelle heure est-il ?

Nélia : Il est déjà parti, il est 8 heures. Chris est aussi parti à son entraînement.

Moi : Vraiment !?

Nélia : Oui !

Moi : Peux-tu appeler Léa et lui demander si elle peut venir ici ? J'ai quelque chose à vous raconter.

Nélia : D'accord, lève-toi. Si tu dors, tu auras encore plus de fatigue.

Moi : D'accord.

Nous sortons de la chambre, arrivées dans le salon, je m'installe sur le canapé et j'allume la télé... je regarde une série.

Nélia : Je vais appeler Léa et préparer quelque chose à manger.

Je reste là assise, en train de regarder la télé.

Dans la peau de Ralis 💞

Je suis présentement assis sur ma chaise dans mon bureau, et Aïla n'est toujours pas venue. Je me demande pourquoi elle n'est pas venue jusqu'à cette heure.
J'avais raconté ce qui s'était passé hier à Sam et Tony, ils m'ont vraiment condamné et je comprends que ce que j'avais fait était inadmissible. En fait, ce n'était pas ma volonté et je ne sais pas ce qui m'avait poussé à dire tout ça et à me comporter de cette manière...

Au fond de moi, je l'aime énormément mais je ne sais pas comment lui dire et j'ai tout gâché en faisant ce que j'ai fait hier... je me demande si elle va me pardonner. En vrai, je regrette vraiment ! J'ai laissé mon ego prendre le dessus !

Peut-être même qu'elle n'est pas venue aujourd'hui à cause de moi ? Non, elle est trop courageuse pour ça...

Je viens de recevoir un malade, je dois l'examiner....

Retour dans la peau d'Aïla 💞

Léa vient à peine d'arriver et nous sommes assises sur le canapé, Nélia a fait des crêpes, elle les a mises sur un plateau et a aussi apporté des verres de jus d'orange.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant