Un mois plus tard*****
Je vous passe le mois...
Ralis et moi avions fixé le mariage dans un mois (c'était le jour après sa demande en mariage).
Myriam a accouché il y a deux semaines, elle a donné naissance à une jolie fille. Elle s'appelle Johanna.
Ariad et Nélia se sont mariés il y a une semaine et sont maintenant chez eux. Leur mariage s'est très bien passé, et c'était lors de la cérémonie de leur mariage que Nassim avait proposé à Léa en mariage, et ils se sont fiancés.
Chris, de son côté, s'est fiancé hier, avec Naomie, sa future femme.
En parlant de Ralis et moi, nous avons célébré le mariage civil et religieux aujourd'hui, et c'est ce soir la fête... Nous avons préféré que ça se passe chez lui.
J'ai préféré vous montrer seulement les photos du mariage religieux 🥰.
Et oui, nous nous sommes finalement mariés !
***************************************************
La fête vient de commencer. Je me suis habillée en robe de soirée de couleur bleu de nuit, et Ralis en costume de la même couleur.
Il y avait vraiment beaucoup d'invités : certains agents de l'hôpital, les amis d'Armed (des grands hommes d'affaires), et plusieurs autres personnes.
Myriam est venue avec son bébé, Ariad et Nélia, Nassim et Léa, Christian et Naomie, Junior...
Nous étions sur la piste de danse en train de danser quand Ralis s'arrête soudainement.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a, chéri ?
Ralis : Un problème.
Il me laisse puis descend de la piste. Il s'avance vers les invités, moi je reste là, j'avais super honte, mais pourquoi m'a-t-il laissée seule sur la piste de danse ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive. Je descends pour le suivre.
Il était déjà trop loin... Je l'aperçois de loin en train d'échanger des paroles avec 3 femmes, dont deux parmi elles peuvent avoir la vingtaine et l'autre la cinquantaine.
Mais pourquoi réagit-il ainsi ? Je m'avance vers lui, il était très en colère, je ne l'avais jamais vu dans cet état auparavant.
Ariad essaie de distraire les invités pour éviter que les gens tirent attention sur nous.
Moi : Chéri ! Pourquoi tu fais ça ?
Il ne prend pas la peine de me répondre.
Ralis : Sortez d'ici !!!
L'une des filles : Donc c'est elle, ta femme !? Et tu ne nous as même pas invitées à ton mariage !?
L'autre : On ne sortira pas d'ici tant que la fête ne sera pas finie.
La plus âgée : Mon fils, pourquoi tu me chasses à ton mariage ?
Elle a dit « mon fils ? », donc c'est la mère de Ralis ? Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ! Et qui sont ces deux filles ?
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...