9 : Ariad et l'amour 😘😂❤️

42 4 0
                                    

Je m'installe sur le canapé, puis j'allume la télé. Je mets une chaîne de musique, aujourd'hui je n'ai pas envie de regarder un film romantique. (mdrr😁)

J'entends quelqu'un sonner à la porte, je vais voir... Dès que j'ouvre la porte, je remarque que c'est Ariad.

Ariad : Salut.

Moi : Salut, Ariad, ça va ?

Ariad : Oui, ça va, mais laisse-moi d'abord entrer, folle.

Je me pousse pour le laisser entrer. On avance vers le salon.

Ariad : T'étais seule, hein ?

Moi : À ton avis ? C'est bien que tu sois là. Va te changer, puis viens, on va manger.

Ariad : D'accord, d'accord, en plus j'ai très faim.

Moi : OK, dépêche-toi !

Ariad : N'importe quoi.

Nous rigolons. Ariad part dans sa chambre et moi à la cuisine pour commencer à servir.

Je fais un dernier tour pour déposer les plats et je trouve Ariad déjà assis à la salle à manger.

Moi : Ah, tu es là, on peut manger.

Ariad : Oui, j'ai faim.

Nous commençons à manger en silence, jusqu'à ce qu'Ariad décide de rompre le silence.

Ariad : Dis donc, tu commences ton stage lundi ?

Moi : Euh... Oui, évidemment. (avec une tête un peu désespérée)

Ariad : Mais pourquoi tu fais cette tête ? On dirait un cochon.

Moi : Ah, regarde ta grosse tête là. Tu te rends compte que je vais devoir être dans le même hôpital que ce con-là ?

Ariad : Ah bon, tu le détestes à ce point ?

Moi : Non, je n'ai jamais dit que je le détestais, c'est juste qu'il m'énerve grave.

Ariad : Bon courage, t'as pas le choix, hein.

Moi : Euh oui, et c'est comment de ton côté ?

Ariad : Bon, le travail ça va, mais juste...

Moi : Quoi ?? Vas-y, dis-moi.

Nous avions déjà terminé de manger.

Ariad : Débarrasse la table et rejoins-moi dans le salon, on en parlera mieux.

Moi : D'accord, d'accord.

Il se lève et se dirige vers le salon, moi aussi je me lève pour débarrasser la table. J'arrive avec les assiettes dans la cuisine, je les nettoie. Et voilà, je viens de finir, maintenant je vais rejoindre Ariad.

Arrivée au salon, je le trouve en train de manipuler son téléphone. Je m'installe juste à côté de lui.

Moi : Je suis là, vas-y, raconte-moi.

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant