Retour dans la peau d'Aïla 💞**
J'ouvre mes yeux doucement et je regarde l'heure, il est 9h... J'ai vraiment bien dormi. Aujourd'hui, je me suis réveillée de très bonne humeur, ça fait du bien... Je me lève... Je range mon lit...
Je pars prendre un bain... Je viens de finir, je sors... Je m'habille en jogging et polo, je fais un chignon sur mes cheveux, un peu de poudre sur le visage et c'est fini !
Bon, je vais descendre pour saluer Daïla et prendre mon petit déjeuner... J'arrive au salon, il n'y a personne. Je crois que Daïla est dans la cuisine... Tout le monde est sorti, je pense... Je me dirige vers la cuisine, je trouve Daïla, elle coupe les légumes. Elle n'a pas encore remarqué ma présence.
Moi : BONJOUR DAÏLA !!!
Daïla : Oh non, Aïla, mes oreilles ont failli éclater !
Je me mets à rire aux éclats, elle me rejoint aussi dans mon fou rire.
Daïla : Bonjour princesse, comment ça va ?
Moi : Je vais bien, madame, et vous ?
Daïla : Folle *elle rigole* Moi aussi je vais bien, surtout quand toi aussi tu vas bien.
Moi : Alors, qu'est-ce que tu m'as préparé ce matin ?
Daïla : Hum, je t'ai fait de délicieuses crêpes au chocolat, chérie.
Moi : Ouhhh, je les adore !!!
Elle me sert des crêpes sur une petite assiette.
Daïla : Voilà, tiens !
Moi : Merciiii !!!!*
Je me dirige vers la salle à manger...
Je prépare mon bol de céréales avec du lait, j'adore ça, et je commence à déguster...
Une fois terminé, je débarrasse la table et me rends à la cuisine où je trouve Daïla en train de rincer la viande.
Ah, je viens d'avoir une idée !
Moi : Daïla, merci beaucoup !
Daïla : Je t'en prie, princesse. Tu as bien mangé ?
Moi : Bien sûr, comment ne pas bien manger quand c'est toi qui prépares ? *en souriant*
Elle sourit aussi après ma phrase.
Daïla : Je t'adore, ma petite princesse !
Moi : Moi aussi.
Daïla : Allez, viens me faire un câlin.
J'avance et on se fait un gros câlin... Le câlin dure plus de 3 minutes. Je la considère comme ma mère, elle a tout ce qu'une bonne mère devrait avoir.
Daïla : C'est bon, on s'étouffe là !
Puis on se détache en rigolant.
Moi : Mais tu sais quoi ?
Daïla : Vas-y, dis-moi.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...