11: La mort de Braïm 💔😭

49 4 1
                                    

### Bonne lecture 😘

**Quelques minutes plus tard**

Je viens de me rendre compte que je devais aller voir Braïm avant son opération ! Je me lève et sors du bureau, ainsi que de l'hôpital...

****

Il est déjà 13 h. Je viens de me garer devant l'hôpital en question. Je descends de ma voiture et entre. Dès que j'arrive dans la salle d'attente, je trouve Daïla assise sur un banc.

**Moi :** Bonjour Daïla, je suis là.

**Daïla :** Tu es en retard, il est déjà dans la salle d'opération. Il voulait vraiment te voir. Je lui ai expliqué et tout, mais il était un peu triste.

**Moi :** Ah, vraiment, j'en suis désolée. J'avais complètement oublié, mais bon, attendons.

**Daïla :** Oui, tu sais, j'ai vraiment peur pour ma fille.

**Moi :** N'aie pas peur, tout se passera bien, j'en suis sûre.

Nous restons là pendant deux heures. Il est maintenant 15 h. Je ne fais que raconter des histoires à Daïla pour la distraire un peu, car elle est très angoissée.

Puis, nous voyons un docteur se diriger vers nous. Il a l'air un peu stressé, ce qui me paraît très bizarre.

**Daïla :** Alors, docteur, comment va mon fils ?

**Docteur :** Bien, madame, c'est vous la mère de Braïm...?

**Moi :** Oui, c'est sa mère, docteur. Dites-nous.

**Docteur :** Bon, en fait... euh, c'est juste que...

**Daïla :** Docteur, je vous ai posé une question, comment va mon fils ?

**Moi :** S'il te plaît, Daïla, calme-toi. C'est ce qu'il essaie de nous dire.

**Docteur :** Madame, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour le...

**Daïla :** Non, ne...

Ses yeux deviennent rouges, elle devient du coup pâle. Oui, quand un docteur commence comme ça, ce n'est jamais bon signe.

**Moi :** Oui, docteur ?

**Docteur :** ...pour le sauver, mais Dieu en a décidé autrement. Votre fils n'est plus...

On pouvait sentir la douleur dans ses yeux.

**Daïla :** Non... non... non... pas mon Braïm... non...

Elle perd l'équilibre puis s'évanouit. Le docteur était déjà parti.

Les larmes montent, je me mets à pleurer.

**Moi :** *En pleurant* Docteur... Docteur...

Le docteur se retourne, les infirmières viennent la soulever pour la mettre sur un lit, puis l'amènent dans une chambre.

J'ai trop mal... 😭 Il est parti trop tôt, non, je pleure de toutes mes forces. Daïla a vraiment trop mal, il ne méritait pas ça... Braïm, mon mignon petit garçon, est parti. 😭 Je n'y crois pas, nonnnnn...

Le Destin D'Aïla 💞💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant