Bonne lecture 😘**
*****************************
**1 mois plus tard...**
J'ai fini l'université il y a deux semaines et maintenant je suis à la recherche d'un emploi. En fait, je cherche un hôpital où je pourrais être admise comme docteure. Malheureusement, je n'en trouve toujours pas. J'ai commencé mes recherches la semaine passée. Aujourd'hui, nous sommes jeudi et je dois encore continuer à chercher... Ariad, lui, est engagé dans une grande entreprise de construction en tant qu'ingénieur spécialisé. Je suis vraiment contente pour lui. Il sort très tôt chaque matin pour ne revenir que le soir. Par contre, Ahmed part toujours avec Monsieur Ricardo à l'entreprise, car il doit bien se préparer pour bien gérer l'entreprise. Monsieur Ricardo prendra bientôt sa retraite...
***********
J'ouvre les yeux à cause de la lumière qui pénètre par la fenêtre de ma chambre. Je me retourne pour regarder l'heure. Oh non, il est déjà 7h30 !
Je suis en retard, je dois faire vite, merde !! Je me lève, range mon lit et me dirige directement vers la salle de bain pour me laver...
Je viens de sortir de la salle de bain. Je mets de la lotion, puis je me brosse les dents et m'habille directement, car j'avais déjà choisi mes vêtements depuis hier...
Je m'habille comme ça :
Je me parfume, puis je prends ma petite trousse pour descendre...
Je viens d'arriver au salon, je trouve Daïla en train de ranger la table.
Moi : Bonjour Daïla !
Daïla : Bonjour ma chérie, tu vas bien ? Tu sors ? Tu es très ravissante, tu sais.
Moi : Oui, je vais bien, et toi ? Oui, je suis toujours à la recherche d'un emploi, je n'ai toujours rien trouvé. Merci beaucoup.
Daïla : Moi aussi ça va, princesse. Ne t'inquiète pas, tu seras admise quelque part bientôt.
Moi : D'accord, j'espère bien. Je vais y aller.
Daïla : Quoi ? Tu crois que tu vas partir sans manger ?
Moi : Mais Daïla, il est déjà 9h30, je vais être en retard.
Daïla : Il n'y a pas de "mais" qui tienne, viens manger.
Moi : D'accord, d'accord.
Je dépose mon sac sur la table et prends mon petit déjeuner...
Je viens de finir.
Moi : Merci beaucoup, Daïla.
Daïla : Ahhh, je t'en prie. Maintenant, tu peux y aller.
Moi : D'accord, bye.
Je récupère mon sac, vérifie d'abord si je n'ai pas oublié mon contact... Ah oui, c'est bon.
Ah, oui, j'avais oublié de vous dire, monsieur m'a offert une Ferrari. J'ai suivi quelques cours de conduite avec Ariad, et maintenant je sais conduire.
VOUS LISEZ
Le Destin D'Aïla 💞💕
Romance« Le destin d'Aïla » : À l'âge de 16 ans, Aïla est abandonnée par ses parents, mais sa vie prend un tournant inattendu lorsqu'elle est recueillie par un grand homme d'affaires. Grâce à son soutien, elle se consacre à ses études et devient médecin da...